Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

moi c'est Guillaume, 28ans, réside dans une petite ville dénommée Frontignan, proche de Sète !

 

Inscrit depuis mars 2011, mais extémement peu actif étant donné que le projet d'achat d'un Patrol a été repoussé, aujourd'hui je refais ma présentation car d'ici la fin de semaine je serais enfin dans la famille des trolleurs :2 (15):

 

De bons arguments ont eu raison de ma femme et de mon orientation automobilistique :2 (20):

 

Passioné par le sport auto et le monde nautique, je possède une clio 16s que j'utilise sur piste, et un bateau qui lui va sur l'eau ! Il me fallait un engin capable de tracter l'un ou l'autre sans fléchir et qui me plaise aussi..

 

J'ai pas de photo de la bête, mais une petite description:

 

Patrol Y60 2.8Td année 1993 / 250 000Km / première main !

hier soir petit tour du propriétaire, ya un peu d'entretien à faire:

 

- Rattrapage du jeu dans le boitier de direction, pas énorme mais quand même

- Etanchéité Pont-Av

- Vidange de tous les fluides / changement des filtres

- Contrôle des vannes pour le blocage du diff

- Contrôle du système de préchauffage ( voyant qui clignote aprés démarrage )

- Courroie de distri faite à 225000km ( il y a 3ans) donc sa c'est bon

- Nettoyage / changement du chassis des vitres arrière

- Gros check-up de la partie élec, ya eu quelques fils de rajouter ... certains sont débranché, d'autres le sont encore

 

Niveau rouille:

- Chassis trés propre, juste quelques traces de rouille superficielle

- Coque : sous la moquette, propre, pas de rouille / ailes : Ar Gauche trés attaqué sur la partie haute, les autres sont a traitées mais plus en préventif que curatif. / Vu l'état des

 

Peinture / déformation :

- Un petit enfoncement sur le capot

- Décollement du vernis sur une bonne partie du véhicule

- aile Av droite + Pc Av a redressé ( Vraiment light)

 

Pour l'achat de l'engin je mettais fixé un petit budget pour garder quelques ressources en cas d'entretien aprés achat, ce qui est le cas.

 

Mon père possédant un garage et ayant quelques connaissances en méca, la mini rénovation de ce troll devrait bien ce passer !

 

@+ sur les pistes

Posté(e) :

Ha j'oubliais, avec toutes les astuces et infos que l'on trouve sur le site, je vous dit merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez dans la connaissance technique du patrol :2 (20):

Posté(e) :

Bienvenu à toi et ton ton troll , c'est clair que ça c'est une présentation béton ^^ Rien a redire .

Posté(e) :

Merci à tous,

 

non mon bateau n'a pas de jambe, mais si je remonte pas le moteur il va lui en falloir pour le faire avancer :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.