yaka31 Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Bonjour, Veuillez m'excuser si je me suis trompé de section. Voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenter l'aventure de remplacer le moteur du Patrol par un moteur Electrique. Vu la place qu'il y a et si on a pas besoin de trops d'autonomie c'a pourrait être une bonne solution ?
gr-55 Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Et tu le trouves où, ton moteur électrique ?
yaka31 Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2012 Et tu le trouves où, ton moteur électrique ? C'est ce que je suis en train de chercher. L'idée m'est venu car j'ai vu un reportage ou une personne avait cette conversion sur un vieu Defender.
yaka31 Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2012 demande à Léonce : Je ne peux pas voir la vidéo ( je suis au boulot et c'est bloqué) par conre je ne trouve pas de membre s'apellant Léonce ?
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Et tu le trouves où, ton moteur électrique ? Et la rallonge
toch(95) Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 moi j 'aime l homme merci a toi!!!!!!!!!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 septembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 septembre 2012 en tout cas il ne doit pas être difficile de le transformer en hybride en utilisant la sortie vers le pont AV de la BT
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 ... en même temps, trouver le bon moulin, ça va couter un oeil. Me tarde de voir les raids tout élec, ils iront peut etre dans des pays perdus comme le fin fond de la Creuse?
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 moi j 'aime l homme merci a toi!!!!!!!!!!! Si ce message m'est adressé, saches que je ne suis pas réticent à l'écologie quand elle est réfléchie.... en ce qui concerne les voitures électriques, quand quelqu'un trouvera comment avoir le même agrément qu'avec nos véhicules actuels et montrant par A + B que le recyclage des batteries, et autres composant de ces véhicules, ne pollue pas plus et ne coûte pas plus cher que ce qui est présent de nos jour j'en prend une De plus un troll ou autres 4x4 qui parcours peu de kilomètres à l'année polluera toujours moins qu'un gars en plate qui fait 100000 par an.... Si tu aimes tant l'humain et la nature, pourquoi avoir acheté un 4x4 qui soit disant pollue, détériore la nature, fait peur au gens et dérange tu aurais du opter pour une petite voiture électrique qui fait 80 km et que tu dois brancher (à du nucléaire) pour recharger les batteries, il parait que c'est plus écolo le nucléaire Pour moi, un vrai écolo doit avoir son bilan carbone à zéro, laver son linge à la main, se déplacer à dos d'âne (à condition qu'il ne pète pas), vivre dans une grotte, se laver à la rivière, bref comme du temps des cavernes eux été des vrais écolos et même l'écolo pur et dur devrait arrêter de respirer pour ne pas rejeter du carbone Le coup de la rallonge était de l'humour j'aurais du préciser........ Ps: pour ce qui est d'aimer l'homme, je préfère la femme, en ce qui concerne l'humanité elle me déçoit de plus en plus........
nitro Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 je pense qu'il parlait du personnage tout simplement pour en revenir au sujet ce qui faudrait faire sur un 4x4 quitte à passer en élec autant virer les ponts et mettre un moteur par roue l'avantage d'avoir la puissance directement et un régal pour les croisements quand je gagne au loto promis je fait un prototype il ne me reste plus qu'as jouer
toch(95) Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Merci nitro j ais u peur d avoir fait une faute ecolo je le suis et je le reste voir mon profil!!!!!!
Aerazur Posté(e) : 13 septembre 2012 Posté(e) : 13 septembre 2012 Arrêtez de dire des gros mots ou je verrouille le topik. Ecolo est un gros mot. Car un mot dévoyé par des crétins d'incultes nourris à la politique bétonnée urbaine et au grignottage électoral. Quand je vois un Nobel Mamaireuh capable de mentir comme un arracheur de dents au vu et au su de tous et que ce type la récolte les suffrages, ça me fout en boule, j'ai une autre idée de la Démocrate. T'en foutrais moi de la voiture électrique à tout và! Le pire, c'est qu' ils savent très bien les inepties qu' ils disent! "Après moi le déluge!". Le prochain qui parle d'écolo devra faire un don au site! pensez au Paypal!
nitro Posté(e) : 13 septembre 2012 Posté(e) : 13 septembre 2012 Arrêtez de dire des gros mots ou je verrouille le topik. Ecolo est un gros mot. Car un mot dévoyé par des crétins d'incultes nourris à la politique bétonnée urbaine et au grignottage électoral. Quand je vois un Nobel Mamaireuh capable de mentir comme un arracheur de dents au vu et au su de tous et que ce type la récolte les suffrages, ça me fout en boule, j'ai une autre idée de la Démocrate. T'en foutrais moi de la voiture électrique à tout và! Le pire, c'est qu' ils savent très bien les inepties qu' ils disent! "Après moi le déluge!". Le prochain qui parle d'écolo devra faire un don au site! pensez au Paypal!
yaka31 Posté(e) : 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2012 Bonjour a tous, Je souhaite avant tout éclaircir un point, si j'ai envisagé l'électricité, ce n'était certainement pas dans un but écolo. C'était juste de la curiosité d'une part de savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, et d'autre part de faire une petite étude histoire de voir si c'est envisageable. Mais avouaient que cela doit faire drôle de monter une pente a 45° avec aucun bruit ou presque...
Aerazur Posté(e) : 14 septembre 2012 Posté(e) : 14 septembre 2012 Pas de souci Yaka31, je plaisantais...
Yomgui Posté(e) : 14 septembre 2012 Posté(e) : 14 septembre 2012 ... en même temps, trouver le bon moulin, ça va couter un oeil. Me tarde de voir les raids tout élec, ils iront peut etre dans des pays perdus comme le fin fond de la Creuse? Le fin fond de la creuse n'est pas un pays perdu, c'est un pays qui se mérite, c'est tout Ayant un chemin VTT le long de mon terrain, je pense que je verrais beaucoup plus de moto à essence que de 4x4 electriques. Quoique, j'avais eu l'idée d'avoir une voiture électrique et d'électrique fait en France, à l'époque ils n'y avait que des 4x4 (ou des voitures de sports) http://www.volteis.com/
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 septembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 14 septembre 2012
Messages recommandés