pat31trol Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bsr je sait que certaines personnes sont calés en informatique c est pas mon cas.je viens d ammener ma compagne a la gare et la en rentrant j allume mon ordi et la ya une radio qui c est incrustée et j arrive pas a l enlever.au secours help a part un coup de masse . en plus ca parle de foot moi qui est horreur de ca faut que sa tombe sur moi adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 cette p....n de radio c est eteinte toute seule comme par miracle pas trop tot.merci quand meme et bonne soiree .pour me faire pardonner pour un post inutile allez j offre une tournee. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Tu as quoi comme windows ?? il est possible que tu es un widget radio, et que par un bouton tu l'ai lancé sans le faire exprès, si le pbl revient, fait moi signe, on regardera ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Tu as quoi comme windows ?? il est possible que tu es un widget radio, et que par un bouton tu l'ai lancé sans le faire exprès, si le pbl revient, fait moi signe, on regardera ça de plus près Ou prend un mac et tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Un linux, c'est encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Euh j ai un linux au taf........... Quand tu dois transmettre des fichiers a un autre ordi qui n'est pas linux via une cle usb je te raconte pas le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Mais si , mais si, tout est affaire de savoir faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 slt et merci loki j ai windows 7 je te tiens au courant pour la prochaine fois.j espere qu il n y a n auras pas.apres desole les gars mais pour moi c est du charabia. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Perso quand ça déconne je le menace de faire du sport chute libre par la fenêtre suivie immédiatement de spéléologie dans le jardin....... en général il ne la ramène pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 moi , si celui la ce met a déconner je me sauve en courant oui oui , car la dernière fois que l'ancien a deconné je lui est fais peter un marron dans son pif résultat plus de 15 jours a me mettre de la pommade et une bande , je mettais fusiller la main l'ordi ne fonctionner pas plus bien au contraire, et il a fallu le changer donc la prochaine fois , je fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 le meilleur outils pour reparer un ordi qui deconne.... la masse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Roh , comme vous y aller ^^ pas besoin de masse , un simple marteau suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 OU méthode primitive un gros caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Oui lui demander si il sait voler ^^ c'est pas mal non plus. si il répond pas, dans le doute tu le jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 En général sa à une forme vachement aérodynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 De toute façon comme on dit souvent, le plus dur , c'est pas la chute, mais l'atterissage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 la la la plus siimmple debranche la prise et apres tu vas dormir demain est un nouveau jour, ou tu passe la nuit avec et tu demonte touttttt jusqu a la derniere vis et prise bon suis gentil maintenant je te laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Ou alors tu vend le train de pneu de ton troll et tu vas en acheter un tout neuf c'est du consommable ces betes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Ou tu roule dessus en troll Jsui sur que ça defoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Pas con, je n'y avait pas songé ^^ mais l'idée est très bonne ! Tu fais comme dans un bourbier ! a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 La meilleur chose pour un ordi, c'est un pinguin! Linux ou modo au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Oui c'est sur, (je parle pour le linux hein ^^ car le pingouin modo dans le pc, je pense pas qu'il y est assez de place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 La meilleur chose pour un ordi, c'est un pinguin! Linux ou modo au choix On reconnaît le connaisseur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 J'ai bien l'impression qui est fan de pingouin effectivement... Fait attention a toi Gr55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2012 Tu as quoi comme windows ?? il est possible que tu es un widget radio, et que par un bouton tu l'ai lancé sans le faire exprès, si le pbl revient, fait moi signe, on regardera ça de plus près Ou prend un mac et tu seras tranquille Ah.....quand même.....!!! un qui a tout compris rep2559 salut à toi ... nous on roule tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés