daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 une fois par mois les jardins de l'elysée ouvrent leurs porte au public, prochain rasso de troll au millieu de l'elysée ça pourrait etre bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Ok, tu t'occupes de réserver le clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 et une option sur la pompe a gasoil a gouda que l on puisse purger nos resrvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Qui a le num à François ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 j avais sont num mais je l ai egaré depuis que j ai quitté son ex sympa a faire comme rando .je suis partant a condition qu il nous invite pour planter les crocs matin midi et soir tant cas faire. c est not pognons apres tout adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Euh moi je suis ok mais alors sans plaques d'immatriculation et de papiers lol ! Peut être qu'on y trouvera François en troll qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Sa doit pas rouler en troll ces gens la ou alors eux ils ont le y62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 je suis partant aprés notre passage le françois il pourra aller planter les patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 ou organiser les prochaines 24h tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 On peut demander à Sarko de nous organiser ça. Je suis convaincu que ça le mettrait de bon Hummer... :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 14 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 Jsui pas sur qu'il ait encore les clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 Moi non plus, mais je suis certain que ça l'amuserait, rien que pour voir la g... que ferait Hollande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 J'imagine la tête de Flamby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Qui a le num à François ??? Demandes à Valé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 pas possible elle a demenage et chez nanal + tu rentres pas comme dans un moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés