lou-cassaire Posté(e) : 16 septembre 2012 Posté(e) : 16 septembre 2012 Salut tout le monde, j'ai comme projet d'équiper mon nouveau troll pour le bivouac Mais avant d'investir dans une tente de toit et un auvent il faudrait peut-être une galerie pour poser tout ça dessus . Si les partenaires du site ont également ça à prix trolleur, je suis intéressé
black Posté(e) : 20 septembre 2012 Posté(e) : 20 septembre 2012 salut tu n est pas obligé de mettre une gallerie 3 barres de toit peuvent suffirent a mettre une tente de toit et un auvent sur un court a+
lou-cassaire Posté(e) : 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2012 il me semble le connaitre ce trol??? Oui, tu n'a pas tord...je pourrai tjs l'acheter après si j'en ai l'utilité. Merci black Oh fait il vas très bien et c'est un pur plaisir
black Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 il me semble le connaitre ce trol???Oui, tu n'a pas tord...je pourrai tjs l'acheter après si j'en ai l'utilité. Merci black Oh fait il vas très bien et c'est un pur plaisir content que tu soit satisfait de ton achat ... mais je n étais pas inquiet du tout pour lui, j en ai pris grand soin... a bientot
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 Suivant l'usage que tu en comptes faire, tu pourrais peut-être t'inspirer de ce que j'ai fait, pour fabriquer toi-même ta tente de toit. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101749
lou-cassaire Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2012 Merci pour les infos, oui, c'est des que je peux remonter sur Lyon j'essaie
Messages recommandés