Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Une arme très dangereuse maniée par des experts, la 7éme compagnie de transmission menée par le chef Chaudard et ses hommes.

Vive la 7éme compagnie!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
je tiens a rendre hommage a mr pierre mondy qui nous a malheureusement quitté suite a une longue maladie :2 (22):

Je me joint à vous , c'est toujours triste de perdre un acteur de cet valeur , c'était 1 de nos meilleur :2 (22): Comme dirait Seb19 , Vive la 7eme compagnie vue tant de fois mais qui nous fera toujours rire et restera dans nos mémoires , qu'il repose en paix .

Posté(e) :

salut à tous

effectivement on vient de perdre un grand acteur :2 (26):

et il en reste peu de cette génération

120913080555904731.jpg

Posté(e) :

je crois que c'est ce qu il y a de mieux à faire pour rendre hommage, être devant l'écran ce soir ... triste pour son entourage

Posté(e) :

effectivement on vient de perdre un grand acteur et il en reste peu de cette génération . je te rejoins mon Fox .

très rare sont les acteurs de cette trempe qui savent tant nous faire rire en tournant certains éléments de notre histoire à la dérision .

:rip: Pierre MONDY , tu sera toujours dans nos coeurs grâce à ta fameuse 7ème compagnie

Posté(e) :

:2 (24): J'ai bien entendu regardé la 7ème compagnie hier à la téloche mais je ne savais pas que Pierre Mondy était décédé ! :2 (20):

:2 (26): j'aimais beaucoup cet acteur. :2 (22):

120917080217158685.jpg

• Administrateur
Posté(e) :
Voir un homme comme lui trompé par sa femme .... Surtout que lui en plus il est chef !!!
Posté(e) :

Cette 7ème Compagnie, dont il était par essence indissociable, nous a même inspirés sur PGR il y a quelques années, ou on s'offrait du "à l'ail" virtuel... :2 (26):