loloetlolo80 Posté(e) : 16 septembre 2012 Posté(e) : 16 septembre 2012 salut a tous, voila j'aimerai monter deux longues portées sur mon y61. Je penche pour light force en 170mm et je me pose la question si je peut les monter dans les trous sur le pare choc chromés sans modification ou si il faut monter une patte car il me semble que la calandre doit géner, si quelqu'un en a deja mis sa serai gentil de m'orienter
corrado.58 Posté(e) : 16 septembre 2012 Posté(e) : 16 septembre 2012 j'ai une paire de LP en 160 de diamètre montée sur mon pare buffle . il m'a juste fallut agrandir les trou sur les pattes de fixations prévues sur le pare-buffle
sumotori Posté(e) : 16 septembre 2012 Posté(e) : 16 septembre 2012 salut a tous, voila j'aimerai monter deux longues portées sur mon y61. Je penche pour light force en 170mm et je me pose la question si je peut les monter dans les trous sur le pare choc chromés sans modification ou si il faut monter une patte car il me semble que la calandre doit géner, si quelqu'un en a deja mis sa serai gentil de m'orienter Salut j'ai fais ça
loloetlolo80 Posté(e) : 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2012 merci carrado.58 leprobleme c'est que je n'est pas encore trouver de pare buffle , et sumotori ce sont les 170mm que tu as?
sumotori Posté(e) : 17 septembre 2012 Posté(e) : 17 septembre 2012 merci carrado.58 leprobleme c'est que je n'est pas encore trouver de pare buffle , et sumotori ce sont les 170mm que tu as? oui
Messages recommandés