foxalex34 Posté(e) : 16 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2012 salut a tous je voudrai équiper mon trol de jantes alu mais en restant avec des jantes de tailles origine que me conseillé vous comme jantes et quel est la taille des jantes origine ? du 15 ou 16 pouces mais apres pour le deport et la largeur de la jantes c est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2012 Salut, D'origine les deux (15 et 16") se trouvent mon capitaine ça dépend de l'année et de la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 17 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 enfaite j ai choisi des 15x10 c est la taille d origine si je ne me trompe pas par contre quelle déport je doit mettre ? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 tu es sûr, du 10x15.... Perso sur les deux miens il y a des jantes en 7x15 avec des pneus en 31x10.5R15 Ce qui est pas mal c'est du 8x16 avec déport -25 (ou 8x15 avec déport -25) mais c'est à toi de choisir si tu veux du 15 ou 16" en fonction du type de pneus que tu veux, des dimensions dispo pour ce pneu, du prix, de ton utilisation, .......ect Regardes si tu veux dans "la galerie des trolls du site", tu verras les montes de pneus choisis et le rendu que tu obtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 17 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 pardon oui 7x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 oui mais 8x16 deja ca elargi mais en plus un deport -25 ca sort pas trop des ailes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 oui mais 8x16 deja ca elargi mais en plus un deport -25 ca sort pas trop des ailes ??? Le flanc du pneu est au ras des élargisseurs d'aile normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 oui mais 8x16 deja ca elargi mais en plus un deport -25 ca sort pas trop des ailes ??? Le flanc du pneu est au ras des élargisseurs d'aile normalement Je pense que c'est vrai sur un y61 (c'est mon cas, -25 au ras !) Par contre sur mon y60, j'étais au ras en 16x8 -10 avec des 265x75x16 ! (Sans les élargisseurs en plastique) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 12 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 11 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance 2 (22) car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 11 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 ou sinon plus simple est ce que quelqu un aurai une photos d un patrol avec des jantes 8x16 avec un déport de -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 ou sinon plus simple est ce que quelqu un aurai une photos d un patrol avec des jantes 8x16 avec un déport de -25 ca va aussi dépendre de la taille des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 ou sinon plus simple est ce que quelqu un aurai une photos d un patrol avec des jantes 8x16 avec un déport de -25 Ca arrive à raz des élargisseurs. Jante 8x16 ET -25 avec pneu en 265/75R16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 j ai enlevé les elargiseur d aile donc pas le top alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Ca dépend si y a beaucoup de gendarmes par chez toi !!! Et ça dégueulasse tout avec les roues qui sortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 est d origine le déport fait combien j ai mesuré 11cm a l extérieur est 12 a l intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 + 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés