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Posté(e) :

Salut a tous

Je vous présente mon GR de 95 Court

218000kms, assez bien entretenu dans l'ensemble

 

L'ancien proprio a fait quasiment que de la route avec ( pour preuve les pneus route et les suspension ferme )

et pas de traces de TT ( pas de boue et choc chassis )

 

Il roule très bien, hormis un embrayage a prévoir dans quelques temps ( voir sujet dans Transmission )

 

Quelques photos lors de l'achat :

 

868414IMG0201.jpg

 

193996IMG0200.jpg

 

J'ai viré le pare buffle et le pare choc

 

445627IMG02172.jpg

 

Pour faire réaliser un truc dans ce genre :

 

139420IMG02182.jpg

 

Je dois passer chez le soudeur demain pour voir

 

Niveau mécanique, j'ai bouché l'EGR et sa durite.

Cligno fumé out, calandre repeinte, grille de feux arriere out, bavette et élargisseurs out également

 

J'ai également changer les jantes par des triangulars en 15 ( 7 de large )

 

Mais je voudrais bien prendre les memes en noir en 8x15 en déport -25

 

Utilisation 90% route - piste

Pas de trial ou raid

 

Donc je me tate avec les déport -6 ou -25, si quelqu'un pouvez m'éclairer !!!

 

A bientot

Posté(e) :

Oui il est assez propre

Hier petite vidange et tt les filtres neufs

Reste les ponts et la BV !!

 

Personne pour m'éclairer sur les jantes ?

Posté(e) :

Merci

La caisse n'a aucun point de rouille, le chassis uniquement en surface ( et encore... )

J'ai commencé a passer de la peinture Hammerite noir, sa rend bien.

Je vais continuer en le montant sur les rampes.

 

Je ferai quelques photos.

 

Donc au programme :

 

Pare choc tube avant

Mano de pression turbo

Montage du Redtube

Jantes noires ( peinture de celle ci )

 

Plus tard :

Embrayage

Amortisseur et ressorts neufs

Disques de freins et plaquettes ( vibrations et retour dans la pédale bizarre )

Posté(e) :

Hello

Quelques photos du Patrol

 

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Astuce pour cacher les trous

 

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438690IMG0240.jpg

 

En attente de son PC ( et on voit bien l'enfoncement de l'aile... :2 (25): )

 

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670940IMG0244.jpg

 

Amorto de direction neuf et un peu de peinture

 

591953IMG0252.jpg

 

Je vais essayer de déplacer la prise de l'attelage cette semaine.

J'ai installer mon klaxon avec compresseur, reste les branchements a faire.

 

A+

Posté(e) :

Et si ca ne marche pas tu démontes l'aile et tu la couche sur une surface plane et qui ne feras pas de griffes sur la peinture. Et puis tu mets une cale en bois et tu frappes avec un marteau.

 

J'ai fait comme ca et mon aile était bien plus froissé que la tienne (Même le pare-choc et le pare-buffle étaitent rentré dedans). Ici le résultat (j'ai aussi mastiqué et je repeinds tout le troll mais ca te donne une idée de ce que tu peux faire toi-même):

 

12090001_945.jpg

Posté(e) :

Super ton rattrapage

Soit je redresse celle-ci ou alors j'en trouve une autre et je la fais peindre

 

On verra plus tard

D'abord le pare choc !!!!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

J'ai graissé mes moyeux auto aujourd'hui

Question : celui coté conducteur :

Apres avoir remis le moyeu ( sans les vis ) j'ai remarqué qu'il tourne librement...en lock bien sur

Contrairement a celui coté passager qui lui peut tourner sur 2cm de gauche a droite

 

Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ?

Moyeu HS ?

Posté(e) :

:SpiningDemon::SpiningDemon::SpiningDemon:

 

899256IMG0273.jpg

 

552967IMG0274.jpg

 

352011IMG0277.jpg

 

Merci à l'équipe

Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables !

Posté(e) :
:SpiningDemon::SpiningDemon::SpiningDemon:

 

899256IMG0273.jpg

 

552967IMG0274.jpg

 

352011IMG0277.jpg

 

Merci à l'équipe

Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables !

 

bonsoir hervé

 

merci a toi pour ta confiance :2 (20)::2 (20)::betm13:

 

t as pas trainé pour le montage :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

Oui j'ai pas trainé....:2 (23):

Sa m'encombré le garage.....

 

Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit

J'ai redémonté pour controler depuis nikel

Posté(e) :
Oui j'ai pas trainé....:2 (23):

Sa m'encombré le garage.....

 

Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit

J'ai redémonté pour controler depuis nikel

 

lors du remontage t as respecté le positionement des ergots :2 (26)::2 (18):

 

desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos :2 (20):

Posté(e) :

Je vois de quoi tu parles

Il me semble avoir bien tout repositionner

Je ferais des essais demain sur la plage pour voir si tout fonctionne

 

Merci pour ta réponse

Posté(e) :
Oui j'ai pas trainé....:2 (23):

Sa m'encombré le garage.....

 

Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit

J'ai redémonté pour controler depuis nikel

 

lors du remontage t as respecté le positionement des ergots :2 (26)::2 (18):

 

desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos :2 (20):

 

J'ai :2 (15)::2 (1):

dscn6869_206.jpg

dscn6868_138.jpg

Posté(e) :

Merci grace a tes photos jai vu que mon 2eme montage est le bon

 

Autre petit probleme, freinage cette fois ci :

petite remonté de pédale lors de freinage au pas ( 1 fois sur 2 )

Et vibrations du volant vers 80-90kms/h

 

Lors du montage des roues, jai regarder un peu les disques, les 4 ont l'air impec et sont pas usés du tout

Plaquettes avant un peu raide par contre

 

Je vais faire changer les plaquettes avant et faire une purge du circuit en meme temps

Sinon d'autres pistes pour ce probleme ?

 

Merci !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Une photo pour la route

Mon GR a droite

729973GR2.jpg

 

Pour les vibrations dans le volant, c'etait la roue AVG mal équilibré, depuis impec

Pour les freins, depuis le changement des plaquettes par des Brembo, plus de soucis de remontée de pédale ou autres...

A voir par la suite...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous

J'ai récuperer des ressorts d'occas pour assouplir le Patrol ( a vide c'est un vrai tape cul )

Je n'arrive pas a les installer...

J'ai caler le pont sur chandelles puis lever le chassis a fond ( bien entendu j'ai virer la barre stab, l'amorto et la barre panhard coté conducteur ) mais je n'arrive pas a avoir assez de débattement pour l'enlever

Je précise que sont ceux des ressorts taille origine.........

Je pense acheter des compresseurs de ressorts mais avant je voulais vos conseils

 

Merci par avance

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