Herve006 Posté(e) : 17 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 Salut a tous Je vous présente mon GR de 95 Court 218000kms, assez bien entretenu dans l'ensemble L'ancien proprio a fait quasiment que de la route avec ( pour preuve les pneus route et les suspension ferme ) et pas de traces de TT ( pas de boue et choc chassis ) Il roule très bien, hormis un embrayage a prévoir dans quelques temps ( voir sujet dans Transmission ) Quelques photos lors de l'achat : J'ai viré le pare buffle et le pare choc Pour faire réaliser un truc dans ce genre : Je dois passer chez le soudeur demain pour voir Niveau mécanique, j'ai bouché l'EGR et sa durite. Cligno fumé out, calandre repeinte, grille de feux arriere out, bavette et élargisseurs out également J'ai également changer les jantes par des triangulars en 15 ( 7 de large ) Mais je voudrais bien prendre les memes en noir en 8x15 en déport -25 Utilisation 90% route - piste Pas de trial ou raid Donc je me tate avec les déport -6 ou -25, si quelqu'un pouvez m'éclairer !!! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 chouette ton engin, il semble carrément neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Oui il est assez propre Hier petite vidange et tt les filtres neufs Reste les ponts et la BV !! Personne pour m'éclairer sur les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 désolé mais question jantes je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 il est tres joli ce 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 l'ai beau ton 60...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon-peuchot Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Super base(caisse et châssis ont l'air neuf Bonne modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 20 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 Merci La caisse n'a aucun point de rouille, le chassis uniquement en surface ( et encore... ) J'ai commencé a passer de la peinture Hammerite noir, sa rend bien. Je vais continuer en le montant sur les rampes. Je ferai quelques photos. Donc au programme : Pare choc tube avant Mano de pression turbo Montage du Redtube Jantes noires ( peinture de celle ci ) Plus tard : Embrayage Amortisseur et ressorts neufs Disques de freins et plaquettes ( vibrations et retour dans la pédale bizarre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Hello Quelques photos du Patrol Astuce pour cacher les trous En attente de son PC ( et on voit bien l'enfoncement de l'aile... :2 (25): ) Amorto de direction neuf et un peu de peinture Je vais essayer de déplacer la prise de l'attelage cette semaine. J'ai installer mon klaxon avec compresseur, reste les branchements a faire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 pour ton aile si tu veux la faire revenir un peu.tu démonte ton cligno et tu la pousse.y a pile la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Merci pour ton commentaire Oui faut que je m'en occupe, sa fait un peu tache quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Et si ca ne marche pas tu démontes l'aile et tu la couche sur une surface plane et qui ne feras pas de griffes sur la peinture. Et puis tu mets une cale en bois et tu frappes avec un marteau. J'ai fait comme ca et mon aile était bien plus froissé que la tienne (Même le pare-choc et le pare-buffle étaitent rentré dedans). Ici le résultat (j'ai aussi mastiqué et je repeinds tout le troll mais ca te donne une idée de ce que tu peux faire toi-même): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Super ton rattrapage Soit je redresse celle-ci ou alors j'en trouve une autre et je la fais peindre On verra plus tard D'abord le pare choc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Allez quelques photos : Un grand franchisseur ce Patrol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 8 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Salut J'ai graissé mes moyeux auto aujourd'hui Question : celui coté conducteur : Apres avoir remis le moyeu ( sans les vis ) j'ai remarqué qu'il tourne librement...en lock bien sur Contrairement a celui coté passager qui lui peut tourner sur 2cm de gauche a droite Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ? Moyeu HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Merci à l'équipe Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Merci à l'équipe Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables ! bonsoir hervé merci a toi pour ta confiance t as pas trainé pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Oui j'ai pas trainé.... Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Oui j'ai pas trainé....Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel lors du remontage t as respecté le positionement des ergots desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Je vois de quoi tu parles Il me semble avoir bien tout repositionner Je ferais des essais demain sur la plage pour voir si tout fonctionne Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Oui j'ai pas trainé....Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel lors du remontage t as respecté le positionement des ergots desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos J'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 Merci super Je controle tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 Merci grace a tes photos jai vu que mon 2eme montage est le bon Autre petit probleme, freinage cette fois ci : petite remonté de pédale lors de freinage au pas ( 1 fois sur 2 ) Et vibrations du volant vers 80-90kms/h Lors du montage des roues, jai regarder un peu les disques, les 4 ont l'air impec et sont pas usés du tout Plaquettes avant un peu raide par contre Je vais faire changer les plaquettes avant et faire une purge du circuit en meme temps Sinon d'autres pistes pour ce probleme ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 Une photo pour la route Mon GR a droite Pour les vibrations dans le volant, c'etait la roue AVG mal équilibré, depuis impec Pour les freins, depuis le changement des plaquettes par des Brembo, plus de soucis de remontée de pédale ou autres... A voir par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve006 Posté(e) : 27 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Salut a tous J'ai récuperer des ressorts d'occas pour assouplir le Patrol ( a vide c'est un vrai tape cul ) Je n'arrive pas a les installer... J'ai caler le pont sur chandelles puis lever le chassis a fond ( bien entendu j'ai virer la barre stab, l'amorto et la barre panhard coté conducteur ) mais je n'arrive pas a avoir assez de débattement pour l'enlever Je précise que sont ceux des ressorts taille origine......... Je pense acheter des compresseurs de ressorts mais avant je voulais vos conseils Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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