Aller au contenu

Voyant d huile rouge y61


STFCOM

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

 

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

 

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

 

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

 

Avez vous une idée ?

 

non ! :2 (15):

 

maintenant....à cette heure....une p'tite présentation et un :betm13: s'impose !!!

 

après y'a l'atelier du troll et les pros qui peuvent t'aider ! ici c'est plutôt les......heu.....

 

Qui à piqué mes chips !! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j te jure c est pas moi qui t est taxés les chips.je prefere les cahouettes :2 (15)::2 (15): adishatz.

 

Damned....un adepte des cahouettes ! la guerre est imminente !

 

j'viens de me rendre compte que tu es à Montrejeau !! je m'accorde une semaine l'hiver depuis 10 ans au Mourtis !!

parce que c'est bon pour moi.....na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

 

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

 

Avez vous une idée ?

une presentation s impose au bistro .bref sur mon 61 jai du changer la sonde d huile et pose d une ralonge de sonde et a lepoque il avais 30000klm . 61000klm aujourd hui tout vas bien .mais on atent tous au bistro :2 (26)::betm13:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée :2 (15): mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. :2 (15): adishatz.

 

moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol §

PUREE ! c'est loin mais c'est beau !

voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent ! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée :2 (15): mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. :2 (15): adishatz.

 

moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol §

PUREE ! c'est loin mais c'est beau !

voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent ! :out1:

 

avec modération....bien sur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je confirme........ :2 (15):

 

Hello à tous,

 

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

 

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

 

Avez vous une idée ?

 

Bienvenue à toi... :betm13:

 

Mais je te suggère plutôt d'aller poser ta question dans les rubriques mécaniques, parce qu'ici, au bistrot, on parle de tout le reste mais pas de ça ! :2 (26)::2 (15):

 

Un indice tout de même :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92870&postdays=0&postorder=asc&start=20

 

Certaines sondes de remplacement ne sont pas forcément bonnes (cf référence "pressostat").... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.