Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello à tous,

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

Avez vous une idée ?

Posté(e) :
Hello à tous,

Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A

et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite...

Avez vous une idée ?

non ! :2 (15):

maintenant....à cette heure....une p'tite présentation et un :betm13: s'impose !!!

après y'a l'atelier du troll et les pros qui peuvent t'aider ! ici c'est plutôt les......heu.....

Qui à piqué mes chips !! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): j te jure c est pas moi qui t est taxés les chips.je prefere les cahouettes :2 (15)::2 (15): adishatz.

Damned....un adepte des cahouettes ! la guerre est imminente !

j'viens de me rendre compte que tu es à Montrejeau !! je m'accorde une semaine l'hiver depuis 10 ans au Mourtis !!

parce que c'est bon pour moi.....na !

Posté(e) :

bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée :2 (15): mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
Hello à tous,

Avez vous une idée ?

une presentation s impose au bistro .bref sur mon 61 jai du changer la sonde d huile et pose d une ralonge de sonde et a lepoque il avais 30000klm . 61000klm aujourd hui tout vas bien .mais on atent tous au bistro :2 (26)::betm13:
Posté(e) :
bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée :2 (15): mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. :2 (15): adishatz.

moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol §

PUREE ! c'est loin mais c'est beau !

voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent ! :out1:

Posté(e) :

moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol §

PUREE ! c'est loin mais c'est beau !

voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent ! :out1:

avec modération....bien sur :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Je confirme........ :2 (15):

Hello à tous,

Avez vous une idée ?

Bienvenue à toi... :betm13:

Mais je te suggère plutôt d'aller poser ta question dans les rubriques mécaniques, parce qu'ici, au bistrot, on parle de tout le reste mais pas de ça ! :2 (26)::2 (15):

Un indice tout de même :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92870&postdays=0&postorder=asc&start=20

Certaines sondes de remplacement ne sont pas forcément bonnes (cf référence "pressostat").... :2 (26):