juju.speleo Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 Le Family Day 2012, marque les 20 ans d'existence de l'entité Eurocopter. Pour fêter l'évènement, la boite a organisé une méga journée porte ouverte. Voici une vidéo de la journée. https://www.youtube.com/watch?v=CTXWoRpanS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 Un grand merci pour ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 Vraiment impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 chouette video. faudrait me payer cher pour grimper la dedans.vive le plancher des vaches adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 merci Serge,j'y étais mais dans mon car à faire des rotations,pas mal de monde à transporter,j'avais pas vu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 18 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2012 felicitation a tout les lequipages. et sourtout pour leur beau metier merci serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Merci Juju pour cette chouette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Superbe Serge, merci pour le partage! Ce doit etre à voir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Bravo pour ce beau reportage, pour moi l'hélico reste la plus belle invention de l'homme, il peut aller de partout et se poser également n'importe où ou presque, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 Génial, juju... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 super et chapeau aux garçons pour les petites figures en statio et aux equipages lors de leur rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés