Gerard83 Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 bonsoir a tous et voilla j ai passé la journee de samedi a changer les souflet de cardan de ma voiture et mon troll etant jalou le joint de couvercle de la pompe c est mis a fuir resultat j ai comande le joint (2euro50ht)mais je l ai que vendredi encore un samedi dans le garage j espere ne pas rencontre trop de problemmes en changent ce joint a+
WAKeupneo Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 Heuuu... désolé Gerard, mais si t'es pas dieseliste ou si tu ne connais pas les suptilités qui permettent de ne pas faire de conneries il vaut mieu laisser tomber, c'est vraiment galère, on est plusieur dans le meme cas que toi...
Gerard83 Posté(e) : 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2006 salut d apres le mecano que je connais un ancien de nissan je devrais y arrive sans gros probleme en faisant attention c est ce qu il ma dit bon j ai quitte la mecanique il y a 20 ans mais je vais tente le coup pas les moyens de le rentre au dieseliste a+
oussama Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 je l'es fait changé par un diéséliste au black 80 zoro s'es pas la peine de se faire chier
Gerard83 Posté(e) : 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2006 salut oussama mais dans ma cambrousse il ny a degun pour te le faire au black
WAKeupneo Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 je l'es fait changé par un diéséliste au black 80 zoro s'es pas la peine de se faire chier t'as pas regardé comment il faisait par hasard?
Gerard83 Posté(e) : 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2006 samedi je tente le coup et je vous dirais si je ou si je
WAKeupneo Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 samedi je tente le coup et je vous dirais si je ou si je ok, merci pour ton courage et bonne chance, si tu peux faire avancer le shmilblik ca nous arrange tous :-)
oussama Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 non je n'es pas regardé je l'es laissé la journé. pour le faire soi meme fait gaffe s'es hard je croit qu'il y a un système de crochet et ressort a ouvrir délicatement
Gerard83 Posté(e) : 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2006 je m en doute j ai la vue eclate sous les yeux j etudie le bins avant l ouverture je vais conaitre la vue eclate par coeur
shallaco Posté(e) : 16 janvier 2006 Posté(e) : 16 janvier 2006 ATTETION: 1 repere bien les reglages sur le dessus du courcle 2 souleve le couvercle en douceur et fait attention a la position du ressort sur la patte tenue par l axe de commande d accelerateur (essaye de le maitenir pendant la manipulation) et la patte a l interieur de la pompe (fait tres attention a ces positions) en cas de soucis je pourrait peut etre te refiler les positions MAIS PAS SUR (leve le couvercle juste de quoi voir) et surtout bon courage 1
Gerard83 Posté(e) : 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2006 salut je pensais reperer je vais prendre des photos avant et pendant le demontage mais la mecanique c est comme le velo sa soubli pas
WAKeupneo Posté(e) : 17 janvier 2006 Posté(e) : 17 janvier 2006 Gerard, si tu y arrives, tu vas devenir un pionnier, voir meme un demi dieu
Gerard83 Posté(e) : 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2006 merci de vos encouragements mais vous saurais tout samedi soir la je part bosser a st charles ousama doi conaitre a+
WAKeupneo Posté(e) : 17 janvier 2006 Posté(e) : 17 janvier 2006 merci de vos encouragements mais vous saurais tout samedi soir la je part bosser a st charles ousama doi conaitre a+ je suis a Marseille samedi, c'est dommage que je n'ai pas le temp de passer te voir, je t'aurais fait la couverture photo
Gerard83 Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 salut a tous j ai changer mon joint de couvercle de pompe sans aucun gros problème il suffit de bien regarder quand on démonte dans la pompe il n'y a rien qui gêne au démontage attention au petit ressort voila 2 heures de boulot 3 euros de joint et plus de fuite et maintenant je me jette un jaune et paye un coup
cyril 31 Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 bravo gérard pour cette réparation il suffisait de se lancer !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 janvier 2006 Slt, très bien et le reportage top ! Le remontage n'a pas été trop difficile ?
Gerard83 Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 slt pierre non ca c'est bien passe en regardant bien au demontage et puis chaque piece a sa place tu peu pas monter autremment ca ma rappellez quand j etais mecano il y a longtemps mais je vais pas plus loin car apres ca ce complique sec a+
WAKeupneo Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 BRAVO!!! je vais etudier ca de pres...
Messages recommandés