dorian81 Posté(e) : 19 septembre 2012 Posté(e) : 19 septembre 2012 salut a tous, j'ai recherche hier jusqu'a 1h du matin et j'ai pas trouvé de reponse! (je ne suis pas blond PROMIS) La question est simple et elle figure dans le titre. Je possede un Y60 long (que je voulais vendre mais j'ai eu de bonne nouvelle pour le boulot alors je vais vendre ma seat IBIZAde 2008 si vous connaise lol) et je souhaite le rehausser mais quand je vois le prix d'une rehausse complete je me suis dit pourquoi pas le faire en plusieur fois un cout les ressorts un coup les amortrisseurs. Cet y60 sert et servira pour trajet court ou pour alle dans les rassemblements de tt (avec porte voiture et un autre y60 prepare tt et transporte de mini-pelle et autre voiture) donc apres il me viens d'autre questions la durete des ressort? j'ai vus chez deux de nos amis partenaire jusqu'a 1000kg pour l'arrière quoi prendre??? Il ne fera pas de raid mis a part espagne peut etre mais pas sur.... Un snorkel suivra ainsi que les amortisseurs(il sera avec les ressorts pendant 1 ans environ) Pour resume je souhaite change mes ressorts car il sont tasse et quand je mets une remorque je vous esplique pas comment le type baisse il ne fera pas de croisement de pont je le rehausserais de +5 juste Si vous me donne "l'accord" de changer des ressorts faut-il mettre des cales de boite et realigner les ponts(comme sur les court je dirais. Merci beaucoup Me tirais pas les oreilles SVP
gr-55 Posté(e) : 19 septembre 2012 Posté(e) : 19 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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