Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je vends un amortisseur de direction Tough Dog avec retour au centre, neuf, commandé par erreur, et encore dans sa boite ! Prix 110€ a prendre sur place.

amort_2_571.jpg

amort_3_201.jpg

amort_1_965.jpg

Posté(e) :

Eh oui, comme tu dis : enfin je préférerais: Graulhetois ... mais bon les goûts et les couleurs !! ....... pour en revenir a l'amortisseur, un gars de Perpignan m'a contacté par MP, il m'a dit qu'il passerait la semaine prochaine ... mais rien de bien définitif pour le moment, avant de te dire quand tu pourrais venir (si tu es intéressé) je voudrais le contacter pour savoir si il compte le prendre ou non !!

Posté(e) :
Eh oui, comme tu dis : enfin je préférerais: Graulhetois ... mais bon les goûts et les couleurs !! ....... pour en revenir a l'amortisseur, un gars de Perpignan m'a contacté par MP, il m'a dit qu'il passerait la semaine prochaine ... mais rien de bien définitif pour le moment, avant de te dire quand tu pourrais venir (si tu es intéressé) je voudrais le contacter pour savoir si il compte le prendre ou non !!

C'etais de l'humour car je suis albigeois c'est pour cella je peu passe moi le weekend prochain....

donc renseigne toi...

Posté(e) :

j'avais compris, :2 (4): je viens de lui envoyer un MP pour connaitre ces intentions, et je te tiens au courant!

Se week end je ne serais pas là, je vais faire des repérages TT dans les Corbières

a + jacktrol

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.