Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2012 Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2012 A vendre mes anciens amortisseurs et ressorts Le tout a 4 ans environ ! et juste un peu de rouille sur amortisseurs arrières et ressorts arrières 4 ressorts King Spring AR ref : KDRR-43 HD et AV ref : KDFR-42HHD réhausse +8 cm 4 amortisseur Koni Heavy Track Raid Neuf ça vaut 1500 € le tout minimum, je le laisse car pas tout neuf à 400 € ! A venir chercher car bonjour le poids. Une photo qui date de juin 2012 les ressorts ne sont pas du tout affaissés ! Idéal pour celui qui veut une réhausse à pas trop cher
Icecross Posté(e) : 20 septembre 2012 Posté(e) : 20 septembre 2012 Dommage j'habite trop loin c'est pas une excuse!! compile ça avec un weekend en Breizh! non mais...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2012 Déjà des contacts en MP, je pense qu'à ce prix ça devrait pas rester longtemps Rien que pour les ressorts en neuf y'en a pour 800 € chez nos partenaires ! A envoyer ça couterait un bras ... je ne sais pas trop combien ça fait de kilos mais c'est lourd tout ça
rep2559 Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 j'ai déjà envoyé une réhausse complète par colissimo. Faut en faire deux et ca revient à peu près à 50€
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2012 j'ai déjà envoyé une réhausse complète par colissimo. Faut en faire deux et ça revient à peu près à 50€ Oui c'est pas donné ... Autant trouver un membre du site qui fait la route !
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 25 septembre 2012 Kit vendu !
Messages recommandés