Fox Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 BON ANNIVERSAIRE talex – drlove –corrado.58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 Bon anniv mon Tatane, et très joyeux anniv a Miss Talex et Drlove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 Et big bisous à miss Talex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 à tous les trois.... Seb, tu paies ton coup Samedi Talex, n'oublies pas de remplir ton coffre Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 merci à tous et à Miss Talex et Drlove Pich , no soucy pour samedi ... , il me semble que c'est déjà prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toutoune 58 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 tatane et a vous autre également!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les et deplus un cramponneux on aura bien l'occas' de ensemble au prochain rasso ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 a tous les 3. Et a ma voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 à tous les trois et une (bordelaise biensûr )spéciale pour Talex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 CHUUUTTT........p'tain quel boucan......Talex doit faire dodo.......heuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 JOYEUSES Z'ANS MA TALEX et aux autres aussi ; Tatane et Drlove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 à tous les trois surtout une grosse bise a alexandra (ben oui elle et bien + charmante ) Santé à tous alexandra t as pas honte a quelques jours pres tu tombé en meme temps que monseigneur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les et deplus un cramponneux on aura bien l'occas' de ensemble au prochain rasso ................. Oui, oui je m'en souviens nous n'avions pas trop eu le temps de bavarder malheureusement j'espère que pour 2013, déjà je pourrais venir, ensuite que nous trouverons le temps de discuter un peu plus car le rasso ça passe trop vite Quand à Talex, en effet c'est de vous trois celle que je connais le mieux, nous nous rencontrons un peu plus souvent sur diverses sorties Donc re et @+ au rasso j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 à vous trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 bon anniv à tous les trois, bizarre c'est tous des sobres,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Fleurs, gâteaux, verres.... un grand merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Fleurs, gâteaux, verres.... un grand merci à tous IL TE MANQUE pas les bouteilles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Gustave trop tard , elle les a déjà bu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Désolé pour le retard, mais j'étais au fin fond de nos montagnes, en train de faire le raid Chamonix-Briançon. à tous les trois, avec pour Alexandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien61 Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Joyeux anniversaire a vous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Avec un peut de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés