Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:annif: à tous les trois.... :ymca:

Seb, tu paies ton coup Samedi :2 (15)::2 (15): Talex, n'oublies pas de remplir ton coffre :chuiscache:

Pich :betm13:

Posté(e) :
:fetes3::fetes6::annif::annif::annif::annif: à tous les trois :2 (12): surtout une :2 (15)::2 (15): (ben oui je la connais plus que les autres :2 (15): )

Santé à tous :betm13::betm13:

:foodman: Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les :bourgogne: et deplus un cramponneux :Banzai:

on aura bien l'occas' de :betm13::betm13: ensemble au prochain rasso .................

Posté(e) :
:fetes3::fetes6::annif::annif::annif::annif: à tous les trois :2 (12): surtout une :2 (15)::2 (15): (ben oui je la connais plus que les autres :2 (15): )

Santé à tous :betm13::betm13:

:foodman: Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les :bourgogne: et deplus un cramponneux :Banzai:

on aura bien l'occas' de :betm13::betm13: ensemble au prochain rasso .................

Oui, oui je m'en souviens :2 (12): nous n'avions pas trop eu le temps de bavarder malheureusement :2 (20): j'espère que pour 2013, déjà je pourrais venir, ensuite que nous trouverons le temps de discuter un peu plus :2 (26): car le rasso :2 (12): ça passe trop vite :2 (15)::2 (15):

Quand à Talex, en effet c'est de vous trois celle que je connais le mieux, nous nous rencontrons un peu plus souvent sur diverses sorties :2 (26):

Donc re :annif: et @+ au rasso j'espère :betm13::betm13:

Posté(e) :

Désolé pour le retard, mais j'étais au fin fond de nos montagnes, en train de faire le raid Chamonix-Briançon.

:annif: à tous les trois, avec :amour27: pour Alexandra

:betm13: