Aller au contenu

Anniversaires de " talex – drlove –corrado.58 "


Fox

Messages recommandés

:fetes3::fetes6::annif::annif::annif::annif: à tous les trois :2 (12): surtout une :2 (15)::2 (15): (ben oui je la connais plus que les autres :2 (15): )

 

Santé à tous :betm13::betm13:

 

:foodman: Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les :bourgogne: et deplus un cramponneux :Banzai:

on aura bien l'occas' de :betm13::betm13: ensemble au prochain rasso .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fetes3::fetes6::annif::annif::annif::annif: à tous les trois :2 (12): surtout une :2 (15)::2 (15): (ben oui je la connais plus que les autres :2 (15): )

 

Santé à tous :betm13::betm13:

 

:foodman: Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les :bourgogne: et deplus un cramponneux :Banzai:

on aura bien l'occas' de :betm13::betm13: ensemble au prochain rasso .................

 

Oui, oui je m'en souviens :2 (12): nous n'avions pas trop eu le temps de bavarder malheureusement :2 (20): j'espère que pour 2013, déjà je pourrais venir, ensuite que nous trouverons le temps de discuter un peu plus :2 (26): car le rasso :2 (12): ça passe trop vite :2 (15)::2 (15):

 

Quand à Talex, en effet c'est de vous trois celle que je connais le mieux, nous nous rencontrons un peu plus souvent sur diverses sorties :2 (26):

 

Donc re :annif: et @+ au rasso j'espère :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.