jardinsetforets Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 voila mon patrol y 61 long est équipé d'origine , mes pneus sont des 265 70 16 , la question est puis je d'origine et sans modif placer des 285 75 16 , vont t'il aller sur mes jantes 8/16 d'origine , est ce que ça ne va pas frotter ? j'ai flasher sur c'est pneus la [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninnin Posté(e) : 20 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2012 Bonjour, oui tu peux les monter sur les jantes d'origine mais ça va frotter quand tu vas braquer les roues à fond et quand tu vas faire du croisement de ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remi38 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Salut , pour mon y61 court d'origine sa passer cette monte de pneus , meme braquer a fond ou en croisement , aucun frottements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remi38 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 j'ai oublier de préciser , sa passer mais avec des jantes ET -25 , avec celle d'origine j'ai jamais essayer mais sa doit etre un peu juste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 sur jante d'origine sa risque de frotter, d'autant plus que c'est des réchappé donc plus gros que la taille indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 je ne connait pas ton utilisation de ton troll mais si c'est pour faire du TT les alu d'origine je te l'ai déconseille car elle risque de cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés