hervé 62 Posté(e) : 20 septembre 2012 Posté(e) : 20 septembre 2012 le rallye du maroc aura lieu du 13 octobre au 20 octobre 2012!! je repart donc direction ouarzazate , erfoud , merzouga, zagora, m'hamid,iriki, etc etc .........................P.....!! ça va faire du bien!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 septembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 21 septembre 2012 veinard , fait des photos ça nous fera patientés
hervé 62 Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2012 J-1..................................................................................................................
blaz Posté(e) : 10 octobre 2012 Posté(e) : 10 octobre 2012 la femme d'un pote est navigatrice sur un genesis :
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 10 octobre 2012 Mais c'est chez Momo à Zagora ça
foudetrol Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Sa fais plaisir de voir qu'il y a du monde chez MOMO ! Cela m'étonne pas il est tellement sympa !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 11 octobre 2012 Sa fais plaisir de voir qu'il y a du monde chez MOMO ! Cela m'étonne pas il est tellement sympa ! et il lave très bien les troll un mec en or
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 11 octobre 2012 J'ai une image qui me revient quand ils sont venus nous chercher à l'entrée de Zagora en mobylettes pour nous amener au garage Des supers souvenirs !!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 12 octobre 2012 ça y est je suis en manque :2 (25):
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 12 octobre 2012 ça y est je suis en manque :2 (25): Me too
off-road spirit Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 ben moi je repart dans tout juste deux semaines
michel.gelin Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 ça y est je suis en manque :2 (25): Me too Je déprime :2 (25):
gilles Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 allez moi encore 2 mois et demi et hop la fin de l annee en raid au Maroc
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 12 octobre 2012 Alain on va passer le nouvel an la bas ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 13 octobre 2012 Alain on va passer le nouvel an la bas ? pourquoi pas j'ai des billets a 60 euros
magutrueck Posté(e) : 13 octobre 2012 Posté(e) : 13 octobre 2012 je ferai un apéro à la santé du site, je pars dans le sud Tunisien pour l'Aïd, on y reste 3 nuits Je vous enverrai des tofs
Voyageur56 Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 J'ai une image qui me revient quand ils sont venus nous chercher à l'entrée de Zagora en mobylettes pour nous amener au garage Des supers souvenirs !!! Et moi le jour ou il est venu me chercher en 4litres (comprendre 4L) avec un moteur de Ro12 et qu'il m'a fait le coup de la panne seche. Il est rentré dans une maison, en est resorti avec une bouteille de 1,5L d'essence (que j'ai payé) et nous voilà repartis... Son garage n'était pas aussi rutilant à l'époque!
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 14 octobre 2012 J'ai une image qui me revient quand ils sont venus nous chercher à l'entrée de Zagora en mobylettes pour nous amener au garage Des supers souvenirs !!! Et moi le jour ou il est venu me chercher en 4litres (comprendre 4L) avec un moteur de Ro12 et qu'il m'a fait le coup de la panne seche. Il est rentré dans une maison, en est resorti avec une bouteille de 1,5L d'essence (que j'ai payé) et nous voilà repartis... Son garage n'était pas aussi rutilant à l'époque! lol .... c'est vrai que le Maroc c'est tout une histoire !!! Alain on va passer le nouvel an la bas ? pourquoi pas j'ai des billets a 60 euros Avec toute la famille ça va couter bcp plus cher ...
michel.gelin Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 J'ai une image qui me revient quand ils sont venus nous chercher à l'entrée de Zagora en mobylettes pour nous amener au garage Des supers souvenirs !!! Et moi le jour ou il est venu me chercher en 4litres (comprendre 4L) avec un moteur de Ro12 et qu'il m'a fait le coup de la panne seche. Il est rentré dans une maison, en est resorti avec une bouteille de 1,5L d'essence (que j'ai payé) et nous voilà repartis... Son garage n'était pas aussi rutilant à l'époque! lol .... c'est vrai que le Maroc c'est tout une histoire !!! Avec PGR c'est une super histoire
hervé 62 Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2012 ca y est !rentré cette nuit !erfoud, merzouga et ses dunes magiques, puis tracer sur tazarine et zagora, pour un bivouac improvisé dans les dunes de chegaga (cote de boeuf et salade de tomates!)le tout accompagné de "CASA bien fraiches bref ce rallye a vu MR VIGOUROUX au volant de son pro truck (7 litres quand meme, remporter cette epreuve au nez et a la barbe des MINI officielles de chez BMW ...........................c est encore dans ce garage qu'il viens laver sa voiture............la classe je dois redimensionner les photo, elles viendront plus tard
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 23 octobre 2012 ho oui les photos pas trop tard quand même
marabamu Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Momo, c'est le garage où on utilise un petit récipient avec du sable au fond pour purger le filtre à gasoil et ainsi prétexter un changement impératif de ce dernier et où le mécano dévisse quelques boulons côtés suspension ou amortisseurs pour bien montrer que le passage au garage était plus qu'obligatoire. C'est aussi le garage où il vous ressoude en 2 heures un bas de caisse fendu. Le pire côtoie le meilleur
hervé 62 Posté(e) : 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2012 m vigouroux , grand vainqueur de ce rallye du maroc , sur son pro truck , devant les minis officielles , bravo! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
hervé 62 Posté(e) : 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2012 desolé pour les photos , mais je dois les redimensionner pour pouvoir les poster
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2013 Posté(e) : 12 janvier 2013 desolé pour les photos , mais je dois les redimensionner pour pouvoir les poster Elles sont redimensionner ?
Messages recommandés