benoitfox92 Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 Salut à tous Complètement mordu du patrol, je me suis dit , *il est temps de s'inscrire sur le forum* ! J'ai pas tout à fait 20 ans et 9mois de permis, malheureusement les assureurs ne veulent pas me prendre en charge pour ce genre de véhicule (et puis je n'ai pas encore les sous pour m'acheter le patrol de mes rêves ) J'ai actuellement une 306 et une 405 (en cours de restauration pour cette dernière) qui roulent toutes deux à l'huile de friture ! Je me suis dis que je pourrais peut être m'acheter un patrol "pour pièce" et le retaper, mais je pense que cela me reviendrait aussi chèr que de l'acheter "tout prêt" , en très bon état sur leboncoin Je ne suis pas encore décidé entre le 3.3l et le GR2.8l ! J'ai énormément de questions étant donné que je prépare un raid Au plaisir de vous lire ! A+
yum_yum Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 bienvenue à toi et ton futur Trol en espérant que tu trouveras ce que tu cherches...et aussi un assureur compréhensif PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC.
benoitfox92 Posté(e) : 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? )
yum_yum Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 ah oui forcément les tarifs des assureurs c'est galère pour nos porte-monnaies tien j'ai un frangin qui était aussi pilote (d'avions pas de voitures de course ) bonne chance dans tes recherches
pat31trol Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 slt et bienvenue a toi et bonne recherche pour ton nvx joujou :979921001166291509-final: adishatz.
black Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? ) salut chez oui ça existe un long en 3.3l, mais sans rouille très très dur a trouver bonne recherche a+
loki Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 Bienvenu à toi, et vivement que tu es ton troll
jeffmi Posté(e) : 21 septembre 2012 Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? ) ben ici c'est plutôt...... que des soiffards.... bienvenue à toi
paroupian 33 Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Et bonne chance pour ta recherche.
benoitfox92 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2012 Tout ce monde là pour m’accueillir ?! j'en demandais pas tant Et bien, je crois que je vais attendre un peu pour le patrol, les copains... Vous n'allez pas me croire! J'ai planté ma voiture hier soir !!!!! heureusement pas de dégâts pour moi, mais la pauvre 306 est complètement rincée :2 (25):
yum_yum Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 Tout ce monde là pour m’accueillir ?! j'en demandais pas tant Et bien, je crois que je vais attendre un peu pour le patrol, les copains... Vous n'allez pas me croire! J'ai planté ma voiture hier soir !!!!! heureusement pas de dégâts pour moi, mais la pauvre 306 est complètement rincée :2 (25): c'est un signe c'est le moment de passer sur un Trol
benoitfox92 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2012 ça faisait des semaines que je bassine mon père "papa, je veux un patrol, je veux un patrol ! " Hier soir il m'a dit : t'aurais pu trouver autre chose, pour changer de voiture... petit malin !
Trollito33 Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 bienvenue sur PGR ! et bonne recherche, surtout que là, ça devient urgent !...
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