benoitfox92 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Salut à tous Complètement mordu du patrol, je me suis dit , *il est temps de s'inscrire sur le forum* ! J'ai pas tout à fait 20 ans et 9mois de permis, malheureusement les assureurs ne veulent pas me prendre en charge pour ce genre de véhicule (et puis je n'ai pas encore les sous pour m'acheter le patrol de mes rêves ) J'ai actuellement une 306 et une 405 (en cours de restauration pour cette dernière) qui roulent toutes deux à l'huile de friture ! Je me suis dis que je pourrais peut être m'acheter un patrol "pour pièce" et le retaper, mais je pense que cela me reviendrait aussi chèr que de l'acheter "tout prêt" , en très bon état sur leboncoin Je ne suis pas encore décidé entre le 3.3l et le GR2.8l ! J'ai énormément de questions étant donné que je prépare un raid Au plaisir de vous lire ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 bienvenue à toi et ton futur Trol en espérant que tu trouveras ce que tu cherches...et aussi un assureur compréhensif PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoitfox92 Posté(e) : 21 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bienvenue sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 ah oui forcément les tarifs des assureurs c'est galère pour nos porte-monnaies tien j'ai un frangin qui était aussi pilote (d'avions pas de voitures de course ) bonne chance dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 slt et bienvenue a toi et bonne recherche pour ton nvx joujou :979921001166291509-final: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 sur le site et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? ) salut chez oui ça existe un long en 3.3l, mais sans rouille très très dur a trouver bonne recherche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 bienvenu et a ton futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bienvenu à toi, et vivement que tu es ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Merci PS: je croyais que les assureurs avaient l'obligation d'assurer ?? et en cas de refus passer par le BTC. Oui je sais comment assurer le patrol mais ça va me couter une blinde, c'est surtout ça le problème PS : est-ce qu'il faudrait que je poste dans une section séparée, pour poser mes questions ? C'est parce que j'aimerais bien faire un comparatif du 3l3 et du GR 2l8 Niveau moteur, le 3.3 est coupleux et robuste, c'est ce qui m'intéresse. Mais comme je cherchais un chassis long et sein (sans trop de rouille) je me suis résigné vers le 2.8l ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe, un patrol long avec un moteur 3.3l En suite je me tate vers l'aménagement de l'intérieur façon camping car (étant pilote j'ai tendance à dire *bons vols* mais ici on dit quoi ? *bonne route* ? ) ben ici c'est plutôt...... que des soiffards.... bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Et bonne chance pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Bienvenue sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoitfox92 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Tout ce monde là pour m’accueillir ?! j'en demandais pas tant Et bien, je crois que je vais attendre un peu pour le patrol, les copains... Vous n'allez pas me croire! J'ai planté ma voiture hier soir !!!!! heureusement pas de dégâts pour moi, mais la pauvre 306 est complètement rincée :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Tout ce monde là pour m’accueillir ?! j'en demandais pas tant Et bien, je crois que je vais attendre un peu pour le patrol, les copains... Vous n'allez pas me croire! J'ai planté ma voiture hier soir !!!!! heureusement pas de dégâts pour moi, mais la pauvre 306 est complètement rincée :2 (25): c'est un signe c'est le moment de passer sur un Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoitfox92 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 ça faisait des semaines que je bassine mon père "papa, je veux un patrol, je veux un patrol ! " Hier soir il m'a dit : t'aurais pu trouver autre chose, pour changer de voiture... petit malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 bienvenue sur PGR ! et bonne recherche, surtout que là, ça devient urgent !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drakar07 Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés