range Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 je veux vendre un cache bagage pour un troll y61 long. On me dit que neuf il fait 300 euros : vrais ou faux et combien pensez-vous que je doive le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Donc....... tu n'as plus rien à cacher......??? ridicule....je dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 avec une photo pour se faire une igée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Donc....... tu n'as plus rien à cacher......??? ridicule....je dégage non très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 slt je te donne une idee .comme a la casse moitie du neuf.adishatz.mais ont dit tjrs sortait couvert. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 slt je te donne une idee .comme a la casse moitie du neuf.adishatz.mais ont dit tjrs sortait couvert. adishatz merci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 il y a une dizaine d'année il valait près de 3500 francs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 il y a une dizaine d'année il valait près de 3500 francs ! merci Pierre et si tu viens dans l'est tien moi informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés