jaco leone Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bonjour tout les trolleur ca fait un bail...mon patrol mecaniquement et au top il etaiT temp... maintenant pneumatique je m explique...actuellement j ai une monte de 265/70/16 H/T...Je me suis pris des 265/70/16 en mixte... je les ai pas encore monter j ai l impression que ca fait gros et hauteur et le doute ce met en moi du moins en comparaison les H/T font 72 cm de hauteur et le mixte 79 cm de hauteur en sachant que j ai un kid rehausse +5CM Iron Man... D apres vous j aurai asser de debatement sans toucher la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bonjour tout les trolleur ca fait un bail...mon patrol mecaniquement et au top il etaiT temp...maintenant pneumatique je m explique...actuellement j ai une monte de 265/70/16 H/T...Je me suis pris des 265/70/16 en mixte... je les ai pas encore monter j ai l impression que ca fait gros et hauteur et le doute ce met en moi du moins en comparaison les H/T font 72 cm de hauteur et le mixte 79 cm de hauteur en sachant que j ai un kid rehausse +5CM Iron Man... D apres vous j aurai asser de debatement sans toucher la caisse... Tu n'as pas plûtot des 265/75/16 maintenant (~80cm diametre à la place de 77 pour un 265/70/16)? En tout cas 79cm et un +5cm ca vas sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 Bonjour tout les trolleur ca fait un bail...mon patrol mecaniquement et au top il etaiT temp...maintenant pneumatique je m explique...actuellement j ai une monte de 265/70/16 H/T...Je me suis pris des 265/70/16 en mixte... je les ai pas encore monter j ai l impression que ca fait gros et hauteur et le doute ce met en moi du moins en comparaison les H/T font 72 cm de hauteur et le mixte 79 cm de hauteur en sachant que j ai un kid rehausse +5CM Iron Man... D apres vous j aurai asser de debatement sans toucher la caisse... Tu n'as pas plûtot des 265/75/16 maintenant (~80cm diametre à la place de 77 pour un 265/70/16)? En tout cas 79cm et un +5cm ca vas sans problèmes. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaco leone Posté(e) : 21 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2012 non bien des 265/70/16 vu que je roulais avec des pneu 80% route ...ca me fait sacrer difference avec les crampons des que c est monter je post photo merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés