jéjé81 Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 regarder un peu je sais c'est pas sur un troll mais bon ça vaux le coup d'oeil
ValdaineJP Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 c est impeccable pour aller sur pgr en conduisant
pat31trol Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 impecable dans les embouteillages.chouette idee.adishatz.
jeffmi Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 sont fort les mecs quand même !!! maintenant j'ai des doutes sur la concentration au volant
montaGnaRd Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 Comment ruiner un tableau de bord et ensuite prendre une prune car ça va être considéré comme si tu regardais la téloche (du moins en France) Quand il vendra sa caisse il garde son écran à la mode ou il le laisse pour boucher le trou car ce qu'il y avait avant ne peut plus être re-installer Il y en a qui ont des idées maintenant de là a dire qu'elles sont toutes bonnes j'aimerais savoir avec les reflets au soleil ce que ça doit donner......
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 22 septembre 2012 et pourtant je viens de voir ce soir sur Direct8 que la nouvelle Clio aura un écran "tablette" au centre du tableau de bord avec internet possible
Messages recommandés