syl2027 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 j'ai pas mis le troll à coté mais c'est un monstre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Ben alors Sylvain ? Mademoiselle a pas voulu que t'achètes un 61, t'as pris un tracteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Ben alors Sylvain ? Mademoiselle a pas voulu que t'achètes un 61, t'as pris un tracteur ??? heu non malheureusement j'ai ni le y61 ni les clés de ce tracteur, juste que son chauffeur voulait un endroit sûr pour laisser le jouet le week-end... dommage il a prit les clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 voila avec quoi je roule en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient .... C'est un cas pour mille... comme pour les 3.0L Le problème c'est comme partout, l'électronique embarquée et sur les dps, l'egr contrairement au Sisu par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 je pense que je passe pas au mêmes endroits que le forestier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 voila avec quoi je roule en ce moment il ressemble au salev que j avais pour deplacer les tourets de cable telephoniques pendant mon incorpo,je ne me rappelle plus la taille des roues mais il me semble quelles etaient superieures par contre un vrai regal pour les manoeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 il ressemble au salev que j avais pour deplacer les tourets de cable telephoniques pendant mon incorpo,je ne me rappelle plus la taille des roues mais il me semble quelles etaient superieures par contre un vrai regal pour les manoeuvres l'ancien qu'on avaient était un peu plus gros mais bien plus manœuvrable que celui-ci, le tablier est mal foutu dessus on voit rien du tout c'est une galère et les passages de fourches sont trop écartés sur nos palettes donc plus de translations possible... Facile pour assembler les chargement 2 (21) mais bon y a des têtes qui réfléchissent pour nous, un 20t pour prendre des palettes de 23t ça le fait 2 (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 super le skider, c'est celui de l'Office National des Forêts c'est super à conduire est ça passe vraiment de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient .... C'est un cas pour mille... comme pour les 3.0L Le problème c'est comme partout, l'électronique embarquée et sur les dps, l'egr contrairement au Sisu par exemple non non les derniers Sisu tiers4 ont l'Adblue plus la vanne EGR ...... au dernières nouvelles le tracteur, en l'état, serait repris au prix du matché par *** si achat d'un 200 bourrins : la concurrence existe en agricole, heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés