sinaii Posté(e) : 22 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 OUF!!! Après quelques hésitations quand même ; j'ai finalement décidé de démonter le refroidisseur d'huile sur mon td6 de juillet 1998 avec un petit 231000 km au compteur. Craignant que le refroidisseur ne soit fissuré (1300 roros chez ni;;;;;, j'ai été soulagé en voyant que ce n'était que le joint qui était cassé !! OUFFFF, enfin ouf !!!!!, reste à trouver ce fameux joint de couleur orange, de 6.2mm de diamètre intérieur, 7mm de diamètre extérieur et de 3mm d'épaisseur. Quelqu'un aurait-il une idée ? merci pour vos réponses !!! td6 trop longtemps parqué à mon goût !!!!!!! snif connaissez-vous le prix de ce fameux joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés