Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

j'ai parcouru plusieurs posts concernant le moyeu auto, mais les soucis décrits concernent à chaque fois les moyeux en position auto.

 

j'ai l'habitude de passer les miens sur lock avant une rando ou une sortie terrain, mais lors de l'avant dernière sortie, un des moyeux a décroché lors d'une descente sur le frein moteur, je ne me suis pas inquiété.

 

lors de la dernière sortie, bruit de crecelle lors d'un tronçon routier, et "clonck" lors de braquages en évolution lente sur terrain.

 

Je crois bien que mes moyeux sont morts.

 

J'ai démonté par curiosité en position lock, puis extrait le mécanisme en déverrouillant sur l'établi, mais contrairement à mes attentes, pas de salade de morceaux de ferraille, les pattes sont en place, rien de visuellement inquiétant.

 

Quelles seraient les pièces susceptibles d'avoir lâché :2 (18):

 

(j'ai quelques pièces internes d'avance suite à un premier souci)

 

 

d'avance merci de votre aide

 

 

:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.