Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Vends anneaux d'arrimage pour vos coffres , aménagements , galeries etc

ou pour securiser le matos genre hi-lift , roue de secours etc

876475DSC00869.jpg

985543DSC00870.jpg

Exemple de securisation ( avec le cadenas qui va bien ) :

449947DSC00279.jpg

5€ les 4

10€ les 10

15€ les 20

hfp

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ben non, moi j'en veut bien. donne moi ton adresse et le montant pour 20 plus frais de port pour la sarthe. je te donne mon adresse en MP. et on fait affaire :2 (15):

Posté(e) :

merci d'avance pour les anneaux (4x4, remorque , bateaux, sex) peut servir a tout :2 (15):

et vu le prix, faut pas hésiter.

Bonne vente !!!!!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Bonjour,

Le pas de vis est bien du 10mm? Quel est le diamètre de l'anneau?

Merci

Personne ne peut me prendre les mesures?:2 (22):

Posté(e) :

Salut ,

Je devrais pas tarder à recevoir mon colis ,je te dis ça dès que je l'ai si tu n'a pas l'info d'ici là (je crois que notre ami Cyrillealicelaurie à un pb de messagerie en ce moment )

Phil

Posté(e) :

Salut ,

Pour Cyrillealicelaurie , colis bien reçu ,je n'ai pas tout déballé mais visiblement il y a du bonus ,merci !

Pour nanard , mesures au decimètre (pas le pieds à coulisse sous la main à c'te heure !) les anneaux = tige diam 10m/m longueur 20m/m ,anneau ext diam 45 et diam intérieur 23m/m

Phil

Posté(e) :

Salut

En effet j'avais un problème avec la messagerie , impossible d'écrire dans le cadre

Il m'en reste encore !!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Salut ,

Pour Cyrillealicelaurie , colis bien reçu ,je n'ai pas tout déballé mais visiblement il y a du bonus ,merci !

Pour nanard , mesures au decimètre (pas le pieds à coulisse sous la main à c'te heure !) les anneaux = tige diam 10m/m longueur 20m/m ,anneau ext diam 45 et diam intérieur 23m/m

Phil

Merci :2 (26):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.