ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 bjr à tous, j'envisage de sortir mon essui-glace arriere ! est-il obligatoire pour le controle technique ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 slt je ne pense pas mais au cas ou enleve le apres le ct.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 ok ! je pensais aussi a cette solution / La pastille inox est prete. Je le trouve pas tres esthetique et surtout inefficace. Le coté n'est pas pertinent, a mon avis, et surtout , avec la presence de la roue, de toute façon, on voit tres peu. adio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chewby Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Le mien est déjà passé sans et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 je cherche sur le net un document officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chewby Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 À mon vis c'est pas gagné vu que le contrôle dépend beaucoup de celui qui le passe. Si j'emmène mon troll personnellement ils me font c...é pour pleins de trucs mais si c'est mon garagiste qui l'emmène .....magie....... Aucun problème. Bah oui ils veulent pas perdre une part de marché comme un garage entier. C'est beau les décisions à la tête du client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 trouvé ! aucune trace du controle arriere de l'essui-glace http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000020559004&dateTexte=vig chapitre 3.3. JE VIRE TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 il faut voir le descriptif des elements de securite et equipements lors de l achat du vehicule, vu que celui ci doit etre conforme aux declarations constructeurs et de surcroit le x controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 autre condition ! ok ! ben sur la doc , ya essui- glace arriere !!! je laisse et je prepare une pastille inox et tout les deux ans : oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 j'avais demandé à mon mécano, enfin plutot l'agent du contrôle technique l'essuie glace arrière n'est pas obligatoire mais s'il est en place, il doit fonctionner et la raclette doit être en bon état s'il n'est pas en place, aucune inscription n'est faite sur la fiche du CT mais bon tous ne travaillent pas la preuve, j'ai passé le CT il y a un mois, pas de frappe à froid sur le chassis et pas refusé pour autant ni contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 je viens de le virer. PASTILLE INOX et en avant guinganp ! ya rien sur le texte de loi ! on verra bien ! je refais les portes arrieres et yora le minimum . Plus de marque et compagnie, comme sur mon X- trail, et les grosses allemandes ( pour lequel cette option est payante ). Un haillon vierge de tout marquage , c'est class aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 et pis comme on dit le poids est l'ennemi de la vitesse adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 ya bien des lustres que j ai plus mon essuie glace ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 a bah ! ben si tu comptes en lustre §§§§§§ MERCI MON P'TIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés