draven Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Petite présentation en règle, j'ai enfin mon Patrol qui est arrivé vendredi soir... cela fait 1 moi et demi que j'en cherchais un pas trop cher... j'ai failli acheté celui de TRIALBZH35, habitant dans la même commune, mais après mon appel pour l'annonce du coin coin, celui ci l'a retiré...et gardé.. bref, un autre dans le 77, déjà réservé quand je pouvais aller le voir, un autre vers Tour, réservé mais vendu subitement à un ami qui ne le savait pas... bref un autre et enfin celui la.....de St Brieuc... juste roulé pour le ramené, un régal et arrêté pour la distri(116 000km...), et les roulements avant pour contre visite CT.. donc un peu en pièce dans le jardin... pièces commandé chez oscaro ce soir même...distri courroies, calorstat, pompe à eau, filtres...et roulements.. reste 4 pneus à monter car passé au contrôle mais vraiment limites.. bon j'ai pas trop de tofs pour l'instants.. voici le lien de l'annonce encore visible sur le coin coin.. http://www.leboncoin.fr/voitures/364838244.htm?ca=6_s utilisation prévu: on à des chevaux à la maison donc van 2 places et diverses remorques... voili voilou à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Bienvenue à toi voisin Breton. J 'espère que tu as pu un peu négocier le prix vu le kilométrage et les travaux Sinon pour les pneus, il y a une annonce sur LBC, 4 pneus plus jantes identiques à ta roue de secours sur Avranches(50300), un peu cher mais peut être un coup à jouer. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Bonne chance avec ton troll. Il n'a pas l'air trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue a toi et ton beau long troll, bonne route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue amis breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 slt et bienvenue a toi et ton chouette patrol adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Bienvenu a toi ami breton et a ton nouveau gros bébé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Bienvenue à toi voisin Breton. J 'espère que tu as pu un peu négocier le prix vu le kilométrage et les travaux Sinon pour les pneus, il y a une annonce sur LBC, 4 pneus plus jantes identiques à ta roue de secours sur Avranches(50300), un peu cher mais peut être un coup à jouer. Au plaisir Beaucoup trop cher, Mais ca se touve bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
draven Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Merci à tous de l’accueil... je viens d'aller voir les jantes mais effectivement assez cher...du coup je recherche un pneu identique d'occas pour n'en racheter que 2 neufs.... je pense prendre ceci... http://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO-31-10-5r15-109-s-16066.html je suis sur la distri et impossible de débloquer l'écrou de 27 de la poulie de vilebrequin... et en forcant, j'ai décalé la courroie sur la poulie du haut...va falloir que je reprenne ça à téte reposé... hâte de pouvoir rouler avec... concernant le prix, ct passé mais en contre visite pour les deux roulements avants mais plaquettes avant neuves et 1 étrier neuf à l’arrière..prix 3000 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Dans cette taille la tu peux trouver un peu moins cher, aprés ca depends le profil que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 salut a toi et bienvenu a tout les deux il a l'air bien propre ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenu a toi et ton gros et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 pour la vis de 27 met la 5e, pieds sur le frein (enfin ta femme) et toi essaye de debloquer la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol Blondie Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Bienvenue à toi, voisin. Peut-être à bientôt sur les routes du 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés