willax22 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bonjour a tous, suite a l'achat d'un treuil j'ai commencé a me l'installer sur le troll. Je me suis fabriqué une platine qui est prise directement dans les longerons et fixé par 4 boulons. J'ai fait plusieurs recherches sur le forum mai j'ai toujours une question qui me trotte dans la tète ne pensez vous pas qu'il est trop avancé? Pour la hauteur je pense que c'est bon. Je vous joint quelques photos du montage ne faites pas attention au pare choc j'ai du le refixer vite fait car je me sert du gros tous les jours! Je vais me fabriquer un PC tubulaire cette semaine, je voudrais quelques conseils afin de finir ce chantier! merci william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 salut tout le monde! Cet aprem je me suis fabiquer un PC tubulaire, il me reste a mettre un anneau pour une manille, souder des bouchon en bout de tube, finir mes soudure, les meuler et le peindre. Qu'en pensez vous? est ce que vous changeriez des truc? merci william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Ton pare choc lui va comme un gant Par contre je trouve le tout un peut trop avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 oui c'est se que je pensais aussi je vais modifié ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 il faudrai aussi que tu fasses des renforts qui vont du bout de tes tubes jusqu au chassis avec un angle si possible de 45° sinon au premier choc tes tubes vont finir sous tes phares et je sais de quoi je parle j ai eu le meme souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 tu ne peux pas lui trouver une place entre les deux longerons, sous la calandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 le truc c'est que je ne veux pas découpé ma calandre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 ur le 60 j'ai prefere le mettre en avant plutot que trop bas ! plus facile quand on a mal au dos et moins exposé dans les trous boueux , par contre pour les renfors +1 , me suis demonte la calandre et une aile moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés