Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2012 Modérateur Posté(e) : 24 septembre 2012 Salut, tout le monde a reçu ce message dans sa boîte mail je pense, avec pour titre: Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft Voici le dit contrat, dont la date d'entrée en vigueur est le 27 septembre 2012, et qui prendra effet à compter du 19 octobre 2012. http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows-live/microsoft-services-agreement Vous êtes-vous penchés dessus ? N'avez-vous rien remarqué dans la partie "code de conduite" ? La notion de blasphème y est clairement introduite ... et Microsoft se réserve le droit de lire vos/nos mails et de les transmettre aux services nationnaux compétents.
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Reçu aussi ... encore une nouvelle bonne raison de choisir d'autres produits !
nitro Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 ça fait un bon moment que j'ai laisser msn et live tombé .... et même windows d’ailleurs
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 septembre 2012 Administrateur Posté(e) : 24 septembre 2012 Si Mac était moins cher ça ferait longtemps que je serais passé de ce coté .... Car oui non seulement Microsoft c'est de la daube ça plante souvent pour rien, c'est bourré de bug's ... etc Mais j'ai calculé pour avoir le même "PC" en Mac avec deux ecrans 24 pouces etc ... il faut mettre 6000 € pour le même en Mac Je n'ose même pas penser aux nouveaux téléphones portables qui marchent avec windows quand on goute à un Iphone on ne veut plus d'un autre téléphone !
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Si Mac etait moins cher ça ferait longtemps que je serait passé de ce coté .... Car oui non seulement Microsoft c'est de la daube ça plante souvent pour rien, c'est bourré de bug's ... etc Mais j'ai calculé pour avoir le même "PC" en Mac avec deux ecrans 24 pouces etc ... il faut mettre 6000 € pour le même en Mac Je n'ose même pas pensé au nouveaux téléphones portables qui marchent avec windows quand on goute à un Iphone on ne veut plus d'un autre téléphone ! Allons allons ! Tu vois le mal partout ! Tu dois mettre aussi dans l'équation le temps de dépannages divers, et de renouvellement plus fréquent sur du PC que sur du Mac ! Après, je comprends !
ElPich Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Selon les ingénieurs Microsoft, 99,99 % des problèmes Windows sont résolus après reboot .... y a pas plus facile à dépanner dans le cas contraire, il faut réinstaller quelle daube !!! On comprend mieux pourquoi toutes les SSII préconisent des produits Microsoft, que de support à fournir aux Clients
nitro Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Si Mac etait moins cher ça ferait longtemps que je serait passé de ce coté .... Car oui non seulement Microsoft c'est de la daube ça plante souvent pour rien, c'est bourré de bug's ... etc Mais j'ai calculé pour avoir le même "PC" en Mac avec deux ecrans 24 pouces etc ... il faut mettre 6000 € pour le même en Mac Je n'ose même pas pensé au nouveaux téléphones portables qui marchent avec windows quand on goute à un Iphone on ne veut plus d'un autre téléphone ! :2 (13): tu peux garder ton pc et passer sous linux c'est bien aboutis maintenant
zep1300 Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Si Mac etait moins cher ça ferait longtemps que je serait passé de ce coté .... Car oui non seulement Microsoft c'est de la daube ça plante souvent pour rien, c'est bourré de bug's ... etc Mais j'ai calculé pour avoir le même "PC" en Mac avec deux ecrans 24 pouces etc ... il faut mettre 6000 € pour le même en Mac Je n'ose même pas pensé au nouveaux téléphones portables qui marchent avec windows quand on goute à un Iphone on ne veut plus d'un autre téléphone ! :2 (13): tu peux garder ton pc et passer sous linux c'est bien aboutis maintenant +1 Et tu peux même garder le double boot
thegrinch Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Corrivolpi a écrit: "La notion de blasphème y est clairement introduite ... et Microsoft se réserve le droit de lire vos/nos mails et de les transmettre aux services nationnaux compétents." Hé oui, alors que jusqu'à présent, la notion de confidentialité prévalait... quoiqu'avec GO*gle on était en droit de se poser des questions, puisqu' on est tous suivi à la trace et ce depuis fort longtemps... c'est aussi pour se prémunir des lois drastiques, en la matière, dans leur beau pays ou le puritanisme a interdit beaucoup de choses et qui a eu pour effet de créer bien souvent l'effet inverse. Quant au sempiternel débat monde libre et monde fliqué, quelque soit le domaine, et malheureusement l' informatique n'échappe à la règle tout comme la pratique du 4x4 et bien d'autres choses..., il nous fera jacté et dégoisé encore bien longtemps. C'est aussi ça la démocratie.
Messages recommandés