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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Comme décrit dans un autre post , ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17123 ) , je cherche à me faire un bon vieux long !

 

J'ai peut-etre l'occasion de trouver un GR long , avec moteur à refaire et culasse HS .

 

Voulant de préférence un SD33T comme moteur , je voudrais savoir si qquesuns ont déjà implanté un 3.3L TD dans un GR ?

 

Pourrait-on le mettre sur la Bv du 2.8L ?

 

Qu'y a-t'il comme différence de cloche ? d'arbre primaire ? d'embrayage ?

 

Puis-je garder les BV , BT et ponts du GR , et n'y mettre que le moteur ?

 

Je sais que certains ont implanté toute une mécanique et qu'ils se sont retrouvé avec une problème d'alignement de BT avec le pont arr , mais ne peut-on pas juste mettre le moteur ?

 

 

merci d'avance pour vos réponses

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