cris84 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 bonjour a tous , et oui , je suis de retour apres 3 longue année de disette sans etre au volant d'un troll.Mais chose fini , je viens d'acquerir un y61 3.0 di que certain ont du croiser. en effet , je viens d'acheter le troll de xxl 78 un truc comme ca. le proprietaire faisais parti du team IDF. d'ailleurs il vous passe le bonjour à tous qui se rappelle de lui. mon troll d'avant été sous le nom de BLACK GR , mais avec des projet familiaux et immobilier j'ai du m'en separer avec regret. donc je vous souhaite le rebonjour a tous , en esperant vous voir au prchain rasso 2013 car je veut y etre. des photos de mon nouveau troll tres prochainement. a bientot les amis trolliens...
MICKADO60 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 bienvenue a toi et ton beau troll 3di, bonne route !!
gr-55 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Sois le bien revenu, avec le magnifique Troll de François ! En attendant de se (re)voir au rasso....
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 slt rebienvenue a toi. et bienvenue a ton patrol adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 bon retour parmis nous ainsi qu'a ton troll
pascal 15 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 bon retour comme dirait l autre patrol un jour patrol toujours
Messages recommandés