Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

quelqu'un aurait une idée pour aller récupérer un GR 60 du côté de Maubeuge ( Nord) vers Nantes, ( 44) avec un coût mini, avant le 10 octobre 2012.

merci à tous

Posté(e) :

:2 (12): heu faut trouver quelqu'un avec un plateau contre l'apéro et un bon repas en cours de route :betm13:

bonne recherche ami trolleur, allez les PGRistes on se mobilisent pour un troll

Posté(e) :

Au pire les Permis E on se fait un pti relais, un pti bout de km chacun et voila, ca peut se faire. Moi je suis pres ds granville, je pourrais le recup genre du 14 pour faire un bout limite 35.

Posté(e) :

merci, pour la mobilisation si possible, ok

si pas possible, le transport camion groupé vous pouvez avoir des infos.

A+

Posté(e) :

si il est roulant , mais il n'as pas les roues de route, et faire 600km avec des mud max, c'est le chemin de croix.

A+

Posté(e) :
si il est roulant , mais il n'as pas les roues de route, et faire 600km avec des mud max, c'est le chemin de croix.

A+

Meuhhhhh noooon, d'après les mecs qui roulent uniquement en mud max, c'est des pneus au top :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sérieusement, je serais toi, je chercherais plutôt à emprunter ou à acheter 4 roues, même avec des pneus bouffés à 80%. Ce serait certainement plus simple que de trouver un plateau et un véhicule tracteur adaptés au transport d'un Troll.

Posté(e) :

De toute façon Daniel depuis que tu cherche un troll et que tu parcour la france pour en trouver un, qu'est ce que c'est 600 bornes avec des mud max. Tu mets la radio a fond pour ne pas les entendre :2 (15):

Posté(e) :

tu as peut-être raison espacep mais il faut que je monte en voiture à 2, une nuit à l'hotel, + resto, + carbu, compte, :2 (24):

Salut prapou, oui il y a longtemps que je cherche, mais quand j'ai trouvé c'est pour toujours, c'est comme les femmes quand on trouve on garde :2 (26):

merci pour les encouragement les gars, ont continu :2 (17):

Pat, je suis déja sourd, je connais pas le nord, mais ma femme ne veut pas conduire :2 (15):

A+

Posté(e) :

Salut,

Pourquoi de pas monter en train ce qui permettra surement de faire l'aller retour dans la journée

@+

Posté(e) :

il y a la toute derniere solution qui est gratuite celle la. un sac a dos et vive l autostop c est plus long mais comme ont dit plus c est long plus c est bon. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Bonjour

oui je monte en train, pour le redescendre, je crois que le vendeur m'a trouvé des roues routes, le probl sera réglé.

pas mal le sac à dos, je le met dans le sac :2 (14):

merci à tous pour la mob, et si on se rencontre un jour, appéro pour tous.

Cdt

Posté(e) :

merci à tous pour la mobilisation, j'ai trouvé un gr 60 près de chez moi.

a+ sur PGR

je mettrais les photos du troll bientôt

Posté(e) :

Didier a raison : Le mud max est un pneu au top

Je sais de quoi je parle, j'en ai

Mais je crois que les miens n'ont jamais vu le goudron :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En fait, sur la route, c'est une horrrreur

Mais au bout de la moitié de ton trajet, ils seront telement usé que tu ne fera pas la difference avec des pneus route

Et en arrivant, tu les jettes

Serieux, fais toi preter 4 roue ou mieux, investit car de toute façon, il t'en faudra

Posté(e) :

Et dans le genre chemin de croix, aller a Maubeuge en train ça se pose là aussi...

Genre 6 à 8 heure de train à partir de Cholet. :2 (15):