DanielP Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Bonjour à tous quelqu'un aurait une idée pour aller récupérer un GR 60 du côté de Maubeuge ( Nord) vers Nantes, ( 44) avec un coût mini, avant le 10 octobre 2012. merci à tous
syl2027 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 heu faut trouver quelqu'un avec un plateau contre l'apéro et un bon repas en cours de route bonne recherche ami trolleur, allez les PGRistes on se mobilisent pour un troll
loki Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Au pire les Permis E on se fait un pti relais, un pti bout de km chacun et voila, ca peut se faire. Moi je suis pres ds granville, je pourrais le recup genre du 14 pour faire un bout limite 35.
DanielP Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2012 merci, pour la mobilisation si possible, ok si pas possible, le transport camion groupé vous pouvez avoir des infos. A+
espacepatrol Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Et pourquoi tu veux le transporter, il est pas roulant??
DanielP Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2012 si il est roulant , mais il n'as pas les roues de route, et faire 600km avec des mud max, c'est le chemin de croix. A+
espacepatrol Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 si il est roulant , mais il n'as pas les roues de route, et faire 600km avec des mud max, c'est le chemin de croix. A+ Meuhhhhh noooon, d'après les mecs qui roulent uniquement en mud max, c'est des pneus au top Sérieusement, je serais toi, je chercherais plutôt à emprunter ou à acheter 4 roues, même avec des pneus bouffés à 80%. Ce serait certainement plus simple que de trouver un plateau et un véhicule tracteur adaptés au transport d'un Troll.
paroupian 33 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 De toute façon Daniel depuis que tu cherche un troll et que tu parcour la france pour en trouver un, qu'est ce que c'est 600 bornes avec des mud max. Tu mets la radio a fond pour ne pas les entendre
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 une paire de boules kies c est pas cher . et pis la france est un joli pays adishatz.
DanielP Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2012 tu as peut-être raison espacep mais il faut que je monte en voiture à 2, une nuit à l'hotel, + resto, + carbu, compte, Salut prapou, oui il y a longtemps que je cherche, mais quand j'ai trouvé c'est pour toujours, c'est comme les femmes quand on trouve on garde merci pour les encouragement les gars, ont continu Pat, je suis déja sourd, je connais pas le nord, mais ma femme ne veut pas conduire A+
vfr69 Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Salut, Pourquoi de pas monter en train ce qui permettra surement de faire l'aller retour dans la journée @+
pat31trol Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 il y a la toute derniere solution qui est gratuite celle la. un sac a dos et vive l autostop c est plus long mais comme ont dit plus c est long plus c est bon. adishatz.
DanielP Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2012 Bonjour oui je monte en train, pour le redescendre, je crois que le vendeur m'a trouvé des roues routes, le probl sera réglé. pas mal le sac à dos, je le met dans le sac merci à tous pour la mob, et si on se rencontre un jour, appéro pour tous. Cdt
DanielP Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 merci à tous pour la mobilisation, j'ai trouvé un gr 60 près de chez moi. a+ sur PGR je mettrais les photos du troll bientôt
françois Roland Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 Didier a raison : Le mud max est un pneu au top Je sais de quoi je parle, j'en ai Mais je crois que les miens n'ont jamais vu le goudron En fait, sur la route, c'est une horrrreur Mais au bout de la moitié de ton trajet, ils seront telement usé que tu ne fera pas la difference avec des pneus route Et en arrivant, tu les jettes Serieux, fais toi preter 4 roue ou mieux, investit car de toute façon, il t'en faudra
justin08 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 Et dans le genre chemin de croix, aller a Maubeuge en train ça se pose là aussi... Genre 6 à 8 heure de train à partir de Cholet.
Messages recommandés