ga13250 Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 houpps! j'ai des cartes de l’Espagne et je les charges comme d'habitude, les cartes sont bien visibles, géo référencées, mais le passage d'une carte à la suivante ne se fait pas, bien que automap soit sur ON... si quelqu'un sait? :2 (25): :2 (25):
Alpesud Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 Salut ... Sur Ozi, suivant le repertoire dans lequel tu installes tes cartes elles ne passent pas d'une à l'autre ... dans ce cas il faut aller dans la config pour modifier le "chemin" de récupération des cartes ... Après sur TTQV je sais pas ...
ga13250 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2012 çà y est j'ai trouvé, il est très content le monsieur...
olive 83 Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Salut,c'est cool et tu les mets dansle même dossier?? à plus
Alpesud Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 çà y est j'ai trouvé, il est très content le monsieur... Alors ??? Tu as modifié quoi pour que ça marche ....
ga13250 Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2012 çà y est j'ai trouvé, il est très content le monsieur... Alors ??? Tu as modifié quoi pour que ça marche .... en fait avec Free easy burner, tu fais un cd image (iso) dans lequel tu mets des mapas ...(pas tapas). tu installes Virtual clonedrive. çà émule un lecteur de cd et tu "montes" ton image 'iso). Pour l'ordi ça revient à avoir un lecteur de cd avec tes cartes. Ensuite dans ttqv, tu vas dans "Fichier" puis "importer un nouveau CD". Et çà s'installe. Il faut avoir des cartes pour TTQV..
paschris Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonjour J'ai installé TTQV4 sur un PC tablette Samsung XE700T1C-A01FR Windows 8 pro 64 bits Problèmes les champs touratech QV X-plorer est grisé QV DATA ( inaccessible ) le reste fichier affichage gps options fonctionnent Qui peut me depanner Merci d'avance Pascal
xav31 Posté(e) : 1 octobre 2013 Posté(e) : 1 octobre 2013 as tu resolu ton pb;;; sinon essaye en 32bits
Messages recommandés