rodolphe Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre un tirant inférieur de pont arrière de Y60 court et de Y61 (td6) court de 98. Merci de votre réponse Amicalement Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodolphe Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre un tirant inférieur de pont arrière de Y60 court et de Y61 (td6) court de 98. Merci de votre réponse Amicalement Rodolphe Bon alors personne ne sait si il y a une différence entre les deux. je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un tirant inférieur arrière de Y60 sur un Y61 Bonne soirée A plus Rodolpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 suffit de chercher un peu!! sa ma prit deux minutes et toi ta attendu une journée pour avoir ta reponse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thepatrol74 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 suffit de chercher un peu!!sa ma prit deux minutes et toi ta attendu une journée pour avoir ta reponse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101979 Bonjour, C'est vrai, je viens de lancer une recherche et effectivement et il faut même moins de deux minutes. Je viens de me rendre compte qu'en réalité je ne remplissait pas correctement la recherche. Je mettais le petit point dans "Rechercher tous les termes" et au lieu de remplir le sujet de ma recherche "tirant de pont y60 y61" dans la case dans haut je remplissait la case d'en bas "Recherche par Auteur:" . je faisais pas attention, je cochais la case en bas donc je remplissais la case en bas, réaction réflexe et surtout idiote. Je sais pas si je suis clair mais en tout cas merci pour ta recherche. Amicalement Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 26 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2012 suffit de chercher un peu!!sa ma prit deux minutes et toi ta attendu une journée pour avoir ta reponse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101979 Bonjour, C'est vrai, je viens de lancer une recherche et effectivement et il faut même moins de deux minutes. Je viens de me rendre compte qu'en réalité je ne remplissait pas correctement la recherche. Je mettais le petit point dans "Rechercher tous les termes" et au lieu de remplir le sujet de ma recherche "tirant de pont y60 y61" dans la case dans haut je remplissait la case d'en bas "Recherche par Auteur:" . je faisais pas attention, je cochais la case en bas donc je remplissais la case en bas, réaction réflexe et surtout idiote. Je sais pas si je suis clair mais en tout cas merci pour ta recherche. Amicalement Rodolphe sur ce coup la, ca a été rapide, mais tu verras a l'usage que ce n'est pas tout le temps le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 en fait je n'ai fait aucune recherche je me suis rappelé d'un post, paru il y a peu de temps dans la rubrique "suspension" qui avait le même titre comme quoi faut lire les sujets des autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés