dorian81 Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Salut à tous et à toute, Voilà je présente mon troisième patrol. Les autres on étais vendu mais celui la je le garderais j’hésitais a le vendre ce mois si mais les offres que l'on me propose ne mon pas satisfait du tous. ALORS JE LE GARDE Je l'est acheté sur Marseille et a ma surprise il a très très peu de rouille je ferais des photos demain de la rouille(aile arrière droite c'est tous). Il a 195000km il est de 1989 il a était repeins il y a 10 ans par l'ancien proprio qui maintenant commence a sauter au niveau des gouttières mais il y a la peinture d'origine dessous qui est plus solide que la plus récente. En option il dispose d'un radiateur a huile mis par l'ancien proprio de sièges avant d'Audi A4 électrique ( tous réglages électriques y compris gonflage des lombaires, mieux que mon camion ) de ses 7 places, de la CB avec antenne courte. Pour la future préparation cella sera SOFT Mis en place d'un pare buffle fait maison avec platine treuil au cas ou je craque avec anti-brouillard et longue portée (Bientôt) Mis en place de tube latéral ( A moitie fait) Repeindre les prise d'air arrière la calandre en noir (Bientôt) Distribution pompe à eau courroies accessoire (Fait) Changement de liquide de refroidissement (fait) Changer les ressorts par des hd (Bientôt) Changer les amortisseur par des OME +10 (D'ici la fin de l'hiver) Changer l'embrayage récepteur émeteur (Fait) Vidange des ponts boites (Fait) Mis en place d'un faux planche pour mettre caisse à outils liquide de refroidissement huiles Enfin un schnorkel pour lui donne un look raid qui ne ferra certainement jamais avec moi Voilà des photos de retour de Marseille URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/patrolgr1.jpg/][/url] Le lendemain je voulais voir la différence entre un long et un court. Verdict un long croise moins mais surtout braque pas. je men sert pas tous les jours mais des que je rentre le vendredi soir je le prend pour allé au rugby et j'ai le cul dedans tous le week-end.(150km pour allé au boulot alors j'ai hésite a avoir une voiture économique ou des actions chez TO*** jais choisis la première solution). Je men sert pour tracte de temps en temps mais d'ici un an cella sera pour tracter le porte voiture et mon gr court ainsi que des mini-pelle le voilà avec un remorque de 3t5 en charge(cella c'est pour la législation car elle prend beaucoup plus)
fintroll Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Elle n'est pas mal du tout la couleur. Bonne chance avec les modifs!
dorian81 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2012 Elle n'est pas mal du tout la couleur. Bonne chance avec les modifs! Bleu BMW aparament....
dorian81 Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2012 Pas beaucoup de réponses mon trol ne plait pas Puisque c'est comme ça je remets des photos L'antenne de la cb que j'ai mise courte pour des soucis d’esthétique La caisse à outils et les sangles (Deux neuves) Le capot à l’australienne (2cm de rehausse) purement esthétique aussi car je ne vois pas de différence au niveau de la chauffe Le poste avec la CB, je mettrai une platine en fibre de verre pour ne plus voir les cales je réserve une surprise normalement (A SUIVRE la semaine prochaine) L'extincteur de 2 kg que je ne sais pas où fixer encore mais cela va venir la semaine prochaine également. Le joli cul de mon trol (peut-être plus joli que celui de ma femme ) où il manque le cache roue de secours de gustave 65, c'est aussi pour bientôt Le marche pied, je dis "le" car il n'y en a qu'un de fini pour le moment et cela est aussi esthétique car il est fixé qu'à la caisse car je ne veux pas souder sur le châssis pour renforcer celui-ci (Puis-je souder dessus ????? ) La rouille stoppée mais pas peinte encore. Je repeindrai les bas de caisse ainsi que les bas de porte l’année prochaine La rouille stoppée et repeinte du passage de roue arrière droit (j'ai également fait le gauche) Les sièges comme dit ci-dessus d'Audi A4 électrique tout en cuir (c'est bon ça quand il est en plein soleil par un 40° ouch c'est chaud^^)
papikawa Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 très beau ce trol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Effectivement trés beau trol , félicitation
dorian81 Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2012 Merci. Ce week-end peinture des prises d'air arrières, préparation de la platine en fibre de verre pour la cb, je ne sais pas trop comment je vais me démerder pour la faire en plus ça fait plus de deux ans que je n'ai pas fait de fibre de verre. Des photos a venir donc ? A ce week-end !
dorian81 Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2012 Weekend charge donc pas de peinture mais il y a des news! Hier j'ai achete ça a jacktroll super gars!!! Le mien est mort vieu moche etc... Aujourd'hui j'ai achete ça: C'est ch*** de recule avec au sans remorque et de ne rien voir.(et au petit con qui roule en pleins phares ou anti brouillard.... MAIS CHUT^^= Mais aussi la pose de mon extincteur et de la platine pour cacher les calles de la cibi. Voila MON PROGRAMME charge pour demain avec des photos
montaGnaRd Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Perso il me plait bien ton troll en plus vu ce que tu nous annonces ça promet du beau et du bon Tu comptes aménager l'intérieur (style le mien) La grosse différence avec le court c'est la place et un vrai coffre ensuite avec une remorque c'est plus stable, enfin dans les grandes montées ça ne lève pas du nez aussi vite qu'un court Sinon effectivement, c'est moins maniable, il faut un peu plus de place, idem pour les manoeuvres avec une remorque Mais pour avoir les deux, j'avoue que le long à son charme Bref, je vais suivre ton post et tes modifs avec attention et interdiction de faire les raccords de peinture à la gouache......
dorian81 Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2012 Perso il me plait bien ton troll en plus vu ce que tu nous annonces ça promet du beau et du bon Tu comptes aménager l'intérieur (style le mien) La grosse différence avec le court c'est la place et un vrai coffre ensuite avec une remorque c'est plus stable, enfin dans les grandes montées ça ne lève pas du nez aussi vite qu'un court Sinon effectivement, c'est moins maniable, il faut un peu plus de place, idem pour les manoeuvres avec une remorque Mais pour avoir les deux, j'avoue que le long à son charme Bref, je vais suivre ton post et tes modifs avec attention et interdiction de faire les raccords de peinture à la gouache...... Salut remi pourtant j'etais motive a te le repeindre tu as pa de gout lol^^ Les modifs commence demain en plus je suis au chômage depuis une semains(pour pas lontemps car je trouve le temps long deja) donc j'aurais le temps de l'equipe mais va faloir bosse pour financer tous sa J'ai regarde pour mettre le fusible le relais et les projecteurs arrière, l'extincteur je n'est pas d'idee pour le moments mis a part sous un des sièges avant(si ça passe) et l'amortisseur de direction sa va. En dernier ce sera la platine pour la CB a demain je vous metrais des photos a midi pour voir l'avance j'espere avoir mis l'amorto et moitie trajet pour les phares.... A VOIR DEMAIN
dorian81 Posté(e) : 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2012 a demain je vous metrais des photos a midi pour voir l'avance j'espere avoir mis l'amorto et moitie trajet pour les phares.... A VOIR DEMAIN OUAI C'EST BEAU LES REVES DORIAN. Juste pour dire voila le boulot commence et fini OUI juste l'extincteur (deux vis 1 vis tout les heure et demi) Non je rigole j'ai eu une merde un copain qui avais plus de batterie alors je suis alle le cabler(1h de perdu) et apres je suis revenue et me suis rendu compte que je n'avais pa de porte fusible ni relais aller reperd 1h. je me suis mis a bosser a 11h30 durant une heure. Extincteur fini et amortisseur de direction a moitier fini. A ce soir pour la suite et fin de l'amortisseur et j'espere des phares
dorian81 Posté(e) : 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2012 salut a tous, Voila des news comme dit à midi extincteur monté.... Cette après-midi montage de l'amortisseur de direction (OUPS J'AI PAS DE PHOTOS... demain ) Montage des phares de travail arrière (il me reste à faire les branchements définitifs une grosse heure avec mon père car je suis électricien bâtiment mais en courant continu je suis une PIPE OUI UNE PIPE !!) Je les ai branchés pour voir ^^ J'ai essayé de cacher les câbles des phares de travail [/img] Voila des détails de mes sièges avant avec les réglages Des photos demain de l’interrupteur avec le relais. et sans doute de la platine en fibre de verre pour la CB A demain
rousmu Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 De toutes les manières je suis fan des longs, mais le tiens semble une très très bonne base pour un beau projet! Prends en soin et il te le rendra
dorian81 Posté(e) : 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2012 De toutes les manières je suis fan des longs, mais le tiens semble une très très bonne base pour un beau projet! Prends en soin et il te le rendra Merci a toi. Mon gros me le rend bien toute l'annee j'ai lontps change d'avis mais au final je le garde je suis en train de finir l'instalation electrique et je galere avec ce con de relais
montaGnaRd Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 de mémoire 85 = masse (-) ; 86 = arrivée + de l'interrupteur ; 30 = arrivée + de la batterie (avec un fusible entre les deux, le plus prés de la bat) ; 87 = sortie + vers les accessoires (tes phares dans ce cas) J'espère que je ne me trompe pas si tu vois de la fumée.......... c'est que c'est pas ça
santana33 Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 Je m'apperçoie que l'on a tous rayé notre amortisseur T.... D.. de direction lors du montage Sinon, je le trouve super ce long et très propre.
dorian81 Posté(e) : 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2012 de mémoire 85 = masse (-) ; 86 = arrivée + de l'interrupteur ; 30 = arrivée + de la batterie (avec un fusible entre les deux, le plus prés de la bat) ; 87 = sortie + vers les accessoires (tes phares dans ce cas) J'espère que je ne me trompe pas si tu vois de la fumée.......... c'est que c'est pas ça Salut remi, je ferais un schema demain de mon cablage mais cella fonctionne! j'adore mon interupteur eclaire lol. demain je fini le marche pied cote passage. J'ai eu de c'est idee pour un pare buffle.....
dorian81 Posté(e) : 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2012 salut, je fait le schema demain car enfet j'ai ete bloque car plus de fils et pa de bobine d'avance QUEL BOLLOSSE ce dorian. j'ai fibre la platine pour la cb photo demain. Et mardi soir je pense que le marche pied sera fini a demain
dorian81 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2012 Quel temps de merde.... Arrete par la pluie et pas envie de souder dans le garage ou il y a mon ibiza. Vous allez me dire sort l'ibiza dehors, je vais vous repondre sa va pas non je l'est lave hier(oui je suis magniaque^^) Donc je vous fait un schema de mon montage qui fonctionne a dessuite
dorian81 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2012 Voila pour les photos: L'inter eclaire rouge SVP (donc en marche) : Les phares de travail : Enfin le schéma (si mes souvenirs son bon car il y a eu 3nuits entre ) :
dorian81 Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2012 Vu ce temps de MER** et moi qui sait pas rester sans rien faire j'ai fait ça: Et la platine fini demain normalement:
dorian81 Posté(e) : 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2012 je viens un peu au nouvelles. Les prise d'air et platine CB son peinte monte mais pas de photos. Hier matin je suis parti de chez moi a 6h du matin pour alle cherche son grand frere court^^ a martigues. Le long vien egalement de martigues voila mes deux gros gros le long fait nain de jardin. Voila un post a venir pour le court car bcp de changement pour lui ^^
dorian81 Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 Salut a tous, Le gros est devenus encore plus gros et a gagne en hauteur en largeur et en charme. Je suis alle chez sebastien vendredi et je suis revenu avec 4 amortisseurs ome sport +10, 2 ressorts arrière hd +5, 2 ressorts avant hd +5 le tous en king sring, un kit de durite aviation pour + 10, 4 cales de ressort + 30mm, un snorkel airflow et a choisir j'aurais pris le safary car quelle merde a monter compare au safary et puis la finition rien avoir bref, puis deux sangles, et 4 jantes 8X16 -25mm et 4 all terain 285X75X16 je crois que je n'est rien oublie. Et hier j'ai mis les pièces et voila le resultat. voila les croisements de mon gros On n'est en hiver et on n'a fini a 21h avec quelque petit problemes enfin regle oui on n'a fini a la baladeuse et par 2° on n'est des malades Je suis content mon gros me plait enfin. A venir bientot quand j'aurais ramene de l'argent tante frigo amenagement du gros bref equipe raid quoi^^
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Vraiment très beau comme sa , les modular noir lui vont très bien .
dorian81 Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 J'esite entre le blanc le noir les modulars les triangular et puis je me suis dit les modular black et voila mdr car j'ai deja des triangular blanche sur mon court lol
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