BERNIC Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 Salut J'ai vu deux fois un 60 gris 2 portes à l'hopital de fécamp j'espère que l'on va savoir qui c'était car il a oublié ses feux aller c'est parti à vous
alex12r Posté(e) : 25 septembre 2012 Posté(e) : 25 septembre 2012 c' était pas moi, même si j' y suis déjà passé, pis le mien c' est un long. Je pensais à Vivi1, mais je crois qu' il est plus gris son 60
corrado.58 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 histoire d'en remettre une couche : pas moi non plus !!!
zoreille74 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 C'est un peu loing et en plus j'ai pas de 60
paroupian 33 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 je n'aime pas l'hopital Donc moi non plus
BERNIC Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2012 je pense que ce n'est pas quequ'un d'ici il est trop mal chaussé
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 septembre 2012 Modérateur Posté(e) : 26 septembre 2012 J'avais laissé tomber mon mouchoir à carreaux, je n'ai pas fait gaffe en le ramassant qu'un carreau s'était fêlé. Lorsque je me suis mouché, je me suis méchamment déchiré le nez sur le carreau fêlé, je me suis donc rendu à l'hôpital tous phares allumés pour me le faire recoudre. Pas de chance, les urgences étaient saturées, je me rendit donc à la maternité, où l'on me fit un nouveau nez. Mais j'avais éteint les phares de mon troll, donc ce n'était pas moi.
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 Quelle histoire ! Mais ce n'était pas moi non plus.....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 septembre 2012 Modérateur Posté(e) : 26 septembre 2012 Quelle histoire ! Oui, on ne peut pas l'inventer, et heureusement que je n'ai pas subi de césarienne.
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 J'imagine la tête des sages-femmes........
Aerazur Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 On t' a pêté un carreau sur le parking de l'hosto? Y'en a c'est vraiment des n'importe quoi de chez n'importe qui! C'est quand tu es venu me voir à Fécamp, que j'avais fait une hypothermie en me mouillant le gros orteil dans la Manche? Mais c'était cet été, un bel été normand avec des pics à 12 degrés au soleil en plein mois d'Août, c'était sec il n'avait pas plu depuis un bon quart d'heure. Donc si c'est récent, ce n'était pas moi non plus...
papikawa Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 moi quand j'y suis allé ils m'ont dit que c"était moi qui était félé.............ils m'ont mis une colle mais j'en quis quand même ressorti enseignant................
pat31trol Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 jamais aventuré aussi loin.et c est ou foulcamp adishatz.
Aerazur Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 jamais aventuré aussi loin.et c est ou foulcamp adishatz. Fécam, c'est dans le 105, en tarn-et-Seine-Basse. Très au nord de Millau, c'est te dire! Il y a le pont de Tancarctique la bas.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 septembre 2012 Modérateur Posté(e) : 26 septembre 2012 jamais aventuré aussi loin.et c est ou foulcamp adishatz. Fécam, c'est dans le 105, en tarn-et-Seine-Basse. Très au nord de Millau, c'est te dire! Il y a le pont de Tancarctique la bas. Tu me diras, tout dépend du motif de la visite à l'hôpital, si c'est pour subir un touché rectal, autant s'éloigner de chez soi. Ce qui expliquerait les phares allumés pour détourner l'attention.
jean-marie 73 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 Fécamp pffffffffffff c'est loin ça , en plus a l'hosto moi je vais bien et ma famille aussi , les amis pas de soucis et trop loin pour mon pépère donc pas moi au suivant
jlman59 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 un 60 gris? court? comme le mien... Mais la je suis désolé, ce n'était pas moi...
corrado.58 Posté(e) : 26 septembre 2012 Posté(e) : 26 septembre 2012 Tu me diras, tout dépend du motif de la visite à l'hôpital, si c'est pour subir un touché rectal, autant s'éloigner de chez soi. Ce qui expliquerait les phares allumés pour détourner l'attention. , en fait il avait rendez vous avec une petite infirmière canon , et il était tellement pressé qu'il en a oublié d'éteindre la lumière
BERNIC Posté(e) : 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2012 C'est bien d'écrire une nouvelle série pour la tv c'est la mode mais cela ne nous toujours pas si c'est quequ'un du site alors Je n'ai pas vu c'est phares je n'ai vu que les feux arrière, il va falloir réécrire le scénario pour la prochaine AH oui il était immatriculé 76 ça limite les figurants sauf si on part sur une nouvelle série policière
Messages recommandés