Looping 13 Posté(e) : 17 janvier 2006 Posté(e) : 17 janvier 2006 Ce week-end, suite à un choc latéral assez violent, je me suis aperçu que lorsque je roulait en ligne droit, le volant n'était plus aligné comme avant mais pratiquement à l'envers. Je pensais avoir tordu une des deux barres d'accouplement de direction, mais en passant sour le 4x4, elles n'avaient rien du tout, de plus, les roues étaient encore parallèles. On s'est aperçu que plus tard que mon train AV sortait plus d'un côté que de l'autre, c'était donc la barre Panhard qui avait pris un coup. Effectivement, en cherchant bien j'ai trouvé quelques centimètres dans la partie galbée où la peinture avait commencé à craqueler et surtout (plus voyant) la boue était tombée. J'ai pris la côte entre les axes des vis de fixation de celle-ci, il y a 825 mm. Ma question est, qui peut me donner la côte exacte à laquelle je dois la remettre. J'ai bien essayé sur un autre TROLL, mais avec un mètre de joueur de boules et en contournant légèrement l'amortisseur de direction qui gène un peu pour prendre cette côte. Le résultat était entre 855 et 860 mm. J'aimerai un peu plus de précision… La côte que je cherche est à prendre comme sur le schéma avec le tracé bleu. Merci les gars
la belette Posté(e) : 17 janvier 2006 Posté(e) : 17 janvier 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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