gegemaycry Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 voila ça fait longtemps que je recherche un troll en 3,3 TD et je suis enfin tombé sur un modèle qui correspond à mes critères de sélection et j'aimerais avoir votre avis qui sera certainement plus objectif que le mien. déjà je n ai ni l'année ni le kilométrage mais ce n est pas forcement un critère très important par rapport à l'utilisation que je compte en faire , CAD principalement TT et un peu de route de campagne pour aller à la pèche . description : 3,3TD déjà légèrement équipé , lames au dessus des ponts , treuil avec corde plasma , snorkel , vidange moteur , plus quatre roue à déport avec des mud max neufs ( 0 km ) en 305/70-16 points négatifs : un peu de corrosion ( peut être des surprises !! ) , les batteries sont à remplacer parce qu'il a peu roulé depuis deux , pas de CT ( les numeros de châssis sont effacés ) prix : 2500€ je vous joins des photos : alors ?
espacepatrol Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Aucune mauvaise surprise à redouter, tu sais déjà que la caisse et les supports de caisse sont pourris
jean-marie 73 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 tu sais la rouille la dessus c'est normal mais ça ce refais (tôle ou choucroute,surtout si c'est pour faire du TT) aprés vus l'équipement qu'il a le gars a monter un intercooler dessus, les pneus, pare buflle maison , la réhausse moi je dis a ce prix la c'est correct , mais il faut voir la mécanique avec un gars qui connais et la tu sera fixer bonne réflection
Pataro26 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Je trouve que ça fait cher les pneus! on trouve des 3l3 à retaper entre 500/1000 roros et au moins tu sais à quoi t'en tenir. Celui ci à était beaucoup bricolé, mais rien ne justifie ce prix, parce que un treuil c'est bien, mais si c'est une chinoiserie, on est loin du tarif demandé ce n'est que mon avis, mais je le partage, et c'est du vécu @+
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 pour moi je le trouve trop chere
loki Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Pareil un pti poil trop cher, faut négo un peu je pense. Il y a quand pas mal de taf dessus la. Les pneus et le reste de l'equipement ne justifie pas le prix. enfin après c'est ton choix. C'esst sur qu'il est deja quasi pret a tourner la .
Trol30 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 vu toutes les magouille deja faite dessus,l'etat de la caisse et le reparation des trou de rouille faites a la truelle je le trouve un peu cher
gegemaycry Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2012 Alors déjà merci pour vos réponses , même si j aurais préféré lire " tu fais l affaire du siècle !!! " Sinon pour la rouille ça ne me dérange pas de trop à retaper , tant que le châssis ne tombe pas en miete , mais si y a aussi le moteur à refaire effectivement ça fait cher. Maintenant si le moteur est "fiable" ça ferait surement pencher la balance ! Mais faut pouvoir en être sur avant l achat. Bon bas je me laisse encore le temps de la réflexion et je continu de chercher en parallèle. Et si vous voulez continuer de donner votre avis , n hésitez po
tubalcain84 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Oublies les lames sur les ponts, si tu ne veux pas finir dans le lac! Et ne te focalises pas sur la prépa, que tu pourras aisément réaliser toi-même. Bref, et ce n'est pas une question de prix, ce troll me parait trop bidouillé pour être honnête. Avec de la patience, tu vas trouver mieux et moins cher.
troll56 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Oublies les lames sur les ponts, si tu ne veux pas finir dans le lac! Et ne te focalises pas sur la prépa, que tu pourras aisément réaliser toi-même. Bref, et ce n'est pas une question de prix, ce troll me parait trop bidouillé pour être honnête. Avec de la patience, tu vas trouver mieux et moins cher. ne te jette pas trop vite sur la bete c est vrai qu il a une bonne gueule mais malheureusement trop bidouiller a mon gout,et les lames sur les ponts c est a mon avis pas ce qu il y a de mieux,au premiers devers tu risque de te faire tres peur ,privilegie plus un rehausse avec un kit +5, oui je sais ca cours pas les rues,donc en conclusion il me parait trop cher mais ce n est que mon avis Uploaded with ImageShack.us voici le miens acheter 1300 euros avec kit rehausse,bas de caisse,et support refait,avec interieur tout en alu,je lui refait une peinture car il etait blanc enfin en tout il doit me revenir a 2000 euros,14mois plus tard et 14000kms et no problemo, des ptits bobos mais qui ne l empeche pas de rouler.donc reflechis bien...
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 C'est une épave.... il faut le payer au prix de la ferraille : 500 € Maxi !
gegemaycry Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2012 C'est une épave.... il faut le payer au prix de la ferraille : 500 € Maxi ! Mouai une épave faut p'tetre pas exagérer non plus ! Ça reste un "vieux" patrol avec de la rouille , et il me semble que certains ici en ont retapé des pires. Donc pour résumer vous le trouvez trop cher pour son état ou trop bricolé Maintenant faudrait savoir quel prix correspondrait le plus , et savoir si il a été "correctement" bricolé
gegemaycry Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2012 Au passage si vous connaissez un 3,3 TD à vendre , n hésitez pas
rep2559 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 C'est une épave.... il faut le payer au prix de la ferraille : 500 € Maxi ! Mouai une épave faut p'tetre pas exagérer non plus ! Ça reste un "vieux" patrol avec de la rouille , et il me semble que certains ici en ont retapé des pires. Donc pour résumer vous le trouvez trop cher pour son état ou trop bricolé Maintenant faudrait savoir quel prix correspondrait le plus , et savoir si il a été "correctement" bricolé rien qu'a voir l'admission en coude pvc, je zap direct
pascal 15 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 mefies toi trop bidouille pas de ct pas de numero ro de chassis des coudes montes a l arrache des supports de caisse ronges tu peux trouver mieux ou alors tu as le temps de le refaire et tu fais baisser le prix essaye de trouver quelqu un du site pas trop loin de chez toi qui puisse te conseiller la solidaritee est connue sur ce forum
corrado.58 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 Au passage si vous connaissez un 3,3 TD à vendre , n hésitez pas fouine un peu sur coin-coin !!! tu devrais en trouver dans la même gamme de prix mais en meilleur état pourquoi un TD forcément ??? je connais un 3.3 atmo qui a juste un body pour passer des roues un peu plus grosses et je peux te dire que ce mion-mion est redoutable à la santé de l'heureux proprio
tubalcain84 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 Je confirme. Si tu étais prêt à mettre 2500€, avec de gros travaux en perspective et immédiats, essayes-donc une recherche, simplement avec "Patrol", dans "toute la France" et avec un "prix maxi" de 3000€ ou 3500€. Regardes ensuite vers les dernières pages d'annonces, celles qui datent! Il me semble qu'il y a des choses intéressantes. Libre à toi, ensuite de faire une proposition...Au boulot
loki Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 Sur le coin coin ya un GR a 2500 ou 2300 je sais plus, 300000 km, de 89 . Ct ok vendu par un pro ! c'est un 2.8TD. Il est dans le 61. A mon avis ça vaudrai largement plus le coup .
gegemaycry Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 Alors encore merci de votre implication a résoudre mon dilem Pour répondre à tubalcain84 j ai commencé les recherches en partant de la fin , par contre ça fait déjà plusieurs mois que je cherche dessus voir même plusieurs semaines d une façon intensive (c est à dire 20 fois par jour !!!) Et donc pour l instant j ai pas trouvé grand chose Pour loki je préfère partir sur un 3,3 td qui je ne sais pas pourquoi , m attire plus ! Ps: j ai enfin eu le kilométrage du troll en photo : 210000 kms
loki Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 C'est pas moi qui te jetterai la pierre , je ne jure que par le 3.3 ^^ je suis déjà en train de me préparer un stock de pièces pour le garder le plus longtemps possible. Pont , caisse , châssis etc .. C'était juste que l'offre était alléchante.
gegemaycry Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 C est cool ça .... Maintenant je sais à qui m adresser le jour ou j aurai besoin de pièces
loki Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 C'est sur, je m'équipe ^^ on sait jamais de quoi demain est fait, et j'ai pas envie de galerer le jour ou j'ai besoin de quelque chose.
gegemaycry Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 Et concrètement alors le 3,3 , t en es content ? Tu valides mon choix par rapport a un GR ? et Le turbo te manque pas un peu des fois ?
corrado.58 Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 Pich , explique lui comment le 3.3 sans turbo fonctionne ..... il est septique ce petit
loki Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 Un turbo ? ça set juste a feutrer le son en échappement libre ^^Plus concrètement, le couple du 3.3 est démoniaque, Je m'en passe volontiers. En comparaison le GR , je le trouve mou ... ( ne me taper pas les proprio de GR ^^ ) Et la boite du 3.3 turbo est différente , je préfère la patate du 3.3 atmo . J'en suis hyper content, autant en TT, qu'en route , et en tractant ( je tracte un bateau de 2.5t sur une remorque double essieu) . En résumé . Un 3.3 Sinon rien . Qu'il soit en atmo ou turbo, les deux sont bon.
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