ouargla Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 bonsoir à tous ! le coude dans le lien ci-dessous, peut-il me servir de sortie de pot inox ? En effet , mon tube s'arrete sous la coque du pare choc . DE PLUS , ma sortie est de 60, et ce tube fait 63 : cela convient-il ? QU'EN PENSEZ VOUS ? http://www.tec-racing.fr/tubes-coudes-et-accessoires-aluminium-/367-coude-aluminium-90-bras-de-200mm.html
rep2559 Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 Tu vas soudé de l'alu sur de l'inox ?
ouargla Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2012 oula ! tu me connais pas ! je suis le roi du chiffon et de l'aspirateur ! mais en mecanique, à coté de vous : c'est la cata ! je pensais le fixer avec une bague . C'est plutot coté temperature que je me demande si ça va
nitro Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 oula ! tu me connais pas ! je suis le roi du chiffon et de l'aspirateur ! mais en mecanique, à coté de vous : c'est la cata ! je pensais le fixer avec une bague . C'est plutot coté temperature que je me demande si ça va côté température ça ne risque rien vue la distance. tu fait comment tu le fend, manchonne et collier ??
ouargla Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2012 j'aurais du poser la question autrement !!!! que me conseillez vous ? Moi betement, je l'emboiterais juska la garde et un collier .......
nitro Posté(e) : 27 septembre 2012 Posté(e) : 27 septembre 2012 ben comme je t'ai dit tu fait deux ou trois fentes sur 3/4cm tu emboîte après ces fentes minimum et tu met ton collier de serrage au niveau des fentes ton emboute sera bien maintenu comme ça.
ouargla Posté(e) : 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2012 je comprends que les fentes servent à pouvoir serrer au plus près de son support ?
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 Ben oui... sinon tu ne rattraperas jamais les 3 mm de différence !
ouargla Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2012 ok ok ! j'apprends ! merci bcp ! mon trol s'ékipe de mieux en mieux ! un melange de vous tous
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 mon trol s'ékipe de mieux en mieux ! un melange de vous tous On a hâte de voir les photos.......
nitro Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 mon trol s'ékipe de mieux en mieux ! un melange de vous tous On a hâte de voir les photos....... il va avoir une drôle de gueule à l'arrivé ton troll
Yomgui Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 ben comme je t'ai dit tu fait deux ou trois fentes sur 3/4cm tu emboîte après ces fentes minimum et tu met ton collier de serrage au niveau des fentes ton emboute sera bien maintenu comme ça. Si ton tube est assez souple, une fente ça suffit. Voir la présentation de mon troll pour la sortie échappement vers le bas.
ouargla Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 mon trol s'ékipe de mieux en mieux ! un melange de vous tous On a hâte de voir les photos....... fo que je fasse un don § je peux plus en mettre !
ouargla Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 mon trol s'ékipe de mieux en mieux ! un melange de vous tous On a hâte de voir les photos....... il va avoir une drôle de gueule à l'arrivé ton troll ouais !!! mais rien d'exceptionnel : sobre et complet !
ouargla Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 ben comme je t'ai dit tu fait deux ou trois fentes sur 3/4cm tu emboîte après ces fentes minimum et tu met ton collier de serrage au niveau des fentes ton emboute sera bien maintenu comme ça. Si ton tube est assez souple, une fente ça suffit. Voir la présentation de mon troll pour la sortie échappement vers le bas. j'y vais !
Messages recommandés