Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Quelle idée de sauter d'un avion qui vole parfaitement bien et qui de toute façon retournera se poser au sol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): ... ah, depuis le temps que je le dis. Mais j'ai toujours des potes que ça amuse....

Posté(e) :

Moi aussi :2 (15): et ce n'est pas un hasard si je suis invité ce week-end chez un vieux pote que je vois rarement compte tenu de l'éloignement. :2 (26):

Pour ne pas prendre de risque, je me ferai conduire durant ces deux jours :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je bois donc un coup à tous les paras de France et surtout.................................respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
Idem, santé et respects aux paras :betm13:

Nous on étaient au sol, et notre chant s'était celui-là:

santé l'ami très beau chant

• Modérateur
Posté(e) :
Idem, santé et respects aux paras :betm13:

Nous on étaient au sol, et notre chant s'était celui-là:

santé l'ami très beau chant

Merci Denis, santé et une pensée à Marcel. :2 (26):

Posté(e) :

oui une pensée à Marcel et tous les siens tomber

Mon bataillon étant le sien nous avions le même chant

Posté(e) :

Bonne St Michel à tous et bon saut, Range. Moi aussi je suis sorti de l'avion, quand il était en l'air, ,mais il y a longtemps et sur un taxi civil...

Passé des cavalos à le biff, je sévis, actuellement, en temps que réserviste, chez les sapeurs. Voici les chants de mon régiment: http://2reg.legion-etrangere.com/modules/info_seul.php?id=246

Le képi noir, à droite au deuxième plan, et ben c'est moi

:2 (20):

nouvelle_image_4_135.jpg

Posté(e) :
bonne st michel....

et au nom de dieu vive la coloniale.

force et honneur Range.....

j'aurai pas dit mieux! bonne St Michel aux actuels et anciens paras,civils et militaires ! :betm13:

Posté(e) :

bonne fete a tous les paras, meme qui n ont pas voilu de moi de peur que le vent m emporte dans le clocher de l eglise, bi cause il y en a un qui a eu le coup et oubliger de prendre l alouette pour aller le recuperer,alors le commandant il a dit niet :2 (26)::betm13::s_main::respect2:

Posté(e) :

Bonsoir a tous, il y a t-il des anciens du 6°RPIMA de Mont de Marsans ? de 82/83

:2 (26): Évidement j'y était :2 (15):

c'est presque chercher sont copain de classe mais c'est différent

Et Vive Les Paras !