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Posté(e) :

hello,

je pense avoir le matos necessaire, un mano ,un T, du tuyau, mais je dois le brancher sur quelle durite??

pas evident quand on est novice....

mais il faut etre apprentie avant d'etre maitre;-)

Posté(e) :

j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr

Posté(e) :

le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression.

dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo)

Posté(e) :
j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr

 

ça c'est une durite de dépression

Posté(e) :
le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression.

dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo)

 

pour info :

j'ai testé les deux emplacements

et j'ai exactement le même résultat sur le mano

finalement j'ai laissé le capteur sur le coude admission et du coup je récupère le raccord de la durite wastgate devenu vacant pour y insérer un robinet

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous

voila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars.

 

pas moyens d y mettre la main dessus,

 

si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien

 

 

merci

Posté(e) :
Salut a tous

voila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars.

 

pas moyens d y mettre la main dessus,

 

salut

 

si ça t intéresse j en ai un a vendre complet avec T de raccordement la durite et le mano

40 fdp compris et c est tout neuf .

 

bon dimanche

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous

Je reçois le mano aujourd hui ou demain, et je cherche sur quelle durite le brancher ?

Serait il possible d avoir un photo super explicite de vos branchements?

Car la je vois pas trop.

Est ce celle qui part de la durite rigide metalique et devient durite souple pour aller à la westgate ???

Faut il brancher le T à cet endroit?

Merci a vous.

Posté(e) :

mais de memoire j ai mis mon t a la sortie de l intercooler sur la durite qui va a la wg

prends une durite blindée pour aller au mano .

au depart j ai pris une durite trop souple et elle gonflait en pression, mes données etaient donc fausses

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