ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 hello, je pense avoir le matos necessaire, un mano ,un T, du tuyau, mais je dois le brancher sur quelle durite?? pas evident quand on est novice.... mais il faut etre apprentie avant d'etre maitre;-)
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/trucs122.php
ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2012 j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr
ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2012 ok vu!!!!!! j'ai jamais autant ouvert le capot que depuis que j'ai trouvé le forum lol !!!!! merci les gars
ju le troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 moi non plus je ne l ai pas encore trouve
nitro Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression. dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo)
ju le troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 merci , mais peux tu me mettre une ou deux photos ????
nitro Posté(e) : 28 septembre 2012 Posté(e) : 28 septembre 2012 j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr ça c'est une durite de dépression
yum_yum Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression.dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo) pour info : j'ai testé les deux emplacements et j'ai exactement le même résultat sur le mano finalement j'ai laissé le capteur sur le coude admission et du coup je récupère le raccord de la durite wastgate devenu vacant pour y insérer un robinet
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Merci pour ce retour d'information... C'est bon à savoir !
ju le troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tous voila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci
Jé-troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 va sur le....oin et tu tape mano pression turbo rubrique equipement auto et france, tu vas trouvé ton bonheur
yum_yum Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci si ça peut te donner une piste Amazone.fr http://ecx.images-amazon.com/images/I/61cdP1Q-4UL._AA1000_.jpg 16,67€
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 hello , peut on choisir un mano " à l'esthetique " ou bien y-a-t'il des parametres indispensables ?
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 ......parce que j'ai trouvé ça ......... http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/Manometres-/_i.html?_fsub=9097042&_sid=348767702&_trksid=p4634.c0.m322 SONT JOLIS !!!!
black Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, salut si ça t intéresse j en ai un a vendre complet avec T de raccordement la durite et le mano 40 fdp compris et c est tout neuf . bon dimanche a+
ju le troll Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Salut a tous Je reçois le mano aujourd hui ou demain, et je cherche sur quelle durite le brancher ? Serait il possible d avoir un photo super explicite de vos branchements? Car la je vois pas trop. Est ce celle qui part de la durite rigide metalique et devient durite souple pour aller à la westgate ??? Faut il brancher le T à cet endroit? Merci a vous.
pegase77 Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 demain faut que je pense a te faire une photo
pegase77 Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 mais de memoire j ai mis mon t a la sortie de l intercooler sur la durite qui va a la wg prends une durite blindée pour aller au mano . au depart j ai pris une durite trop souple et elle gonflait en pression, mes données etaient donc fausses
ju le troll Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 ok, je regarde, et attends tes photos bonne soirée
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