fintroll Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 Salut, Je suis tombé sure ce site (Allemand) aujourd'hui. Ils ont quelque belles tentes de toit mais aussi des remorques TT avec tout ce qui faut. http://www.3dogcamping.eu
pat31trol Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 voila une idee qui est bonne vraiment pas mal est en plus sa ce mange adishatz.
fintroll Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 Ouch je viens de trouver les prix... Bien qu'en hiver ils donnent 5% de reduction +3% si on paye tout d'avance ca reste tres cher La remorque coute plus que mon troll
pat31trol Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 slt je m en douté un peut de son prix.un lingot adishatz.
PACHY54 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 Certes, le prix doit être en rapport avec la qualité, de surcroît teutone ! Lors d'une traversée en Méditerranée, j'ai vu une fois ce genre de matériel, attelé à un Def 110, immatriculé en Suisse dans le canton des Grisons (là où l'on parle le romanche, totalement incompréhensible....), tout aussi bien équipé.... quasiment du délire au niveau des FS mais hyper haut de gamme ! Par contre, au vu des passages d'aile et du dessous, n'a jamais dû "s'enquiller" sur une piste ! Ce genre de matériel est adapté aux grandes étendues, n'offrant pas des virages en épingle à cheveu, genre route de haute montagne ou comme en Sardaigne, que même un Bremach, chassis court, s'y reprend souvent à 2 fois, un GR long en > 3 fois ! je ne peux mettre l'extension DOCX mais il y a 22 virages en épingle avec 400 m de grimpette sur 2.5 km...
PACHY54 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 Ouch je viens de trouver les prix... Bien qu'en hiver ils donnent 5% de reduction +3% si on paye tout d'avance ca reste tres cher La remorque coute plus que mon troll à quelle rubrique STP, as-tu trouvé les prix ?
fintroll Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 Ouch je viens de trouver les prix... Bien qu'en hiver ils donnent 5% de reduction +3% si on paye tout d'avance ca reste tres cher La remorque coute plus que mon troll à quelle rubrique STP, as-tu trouvé les prix ? Ici il y a le catalogue (en Anglais ou Allemand) et il y a une page avec les prix. Sinon tu passes par le configurateur et la tu peut voir combien ta remorque te tes rêves vas te couter (products -> configurator dans le menu à gauche) En tout cas du beau matos. Remorque Off-Road 1,5 tonnes homologée (pour toute l'EU) + permis 100km/h (en Allemagne)+ tente + cuisine etc...
montaGnaRd Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 ils vendent même des téléphones portables
Pogona Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 si tout va comme prévu, je vais m'en fabriquer une cet hier sur la base d'une Ifor Williams 1 essieu on verra le temps dispo et les moyens
MANU01 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 si tout va comme prévu, je vais m'en fabriquer une cet hier sur la base d'une Ifor Williams 1 essieu on verra le temps dispo et les moyens Salut l'ami , fais suivre des photos de ton projets , ça donne des idées
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 j'ai zieuté ça sur une aire cet été, c'est du bon !
Pogona Posté(e) : 1 octobre 2012 Posté(e) : 1 octobre 2012 Sympa ; c'est l'esprit de mon projet C'est quoi la base Comme j'ai déjà la remorque, la tente, le réservoir ... je ne vais pas te demander le prix.... Merci pour la proposition
Messages recommandés