GPS-38 Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 Salut à tous, je vous livre une brève, extraite du Dauphiné Libéré d'hier! Nos détracteurs vont-ils enfin réaliser que la pollution ne reste pas sagement au bord des routes, et qu'un de nos gros roulant sagement sur un chemin, ne pollue pas plus la nature que le camping car qui roule sur le bitume???? Oui, je sais, c'est pas gagné! En attendant, je préfère être optimiste. Tournée générale...
GPS-38 Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 Remarquez, on peut rêver... A quand un souvenir de sortie comme celui-là??? (truquage photoshop) PS: le vous laisse deviner à qui appartient le Troll, sachant que je n'en n'ai pas A la vôtre!
yum_yum Posté(e) : 29 septembre 2012 Posté(e) : 29 septembre 2012 alor vive l'air pure de nos campagnes trop belle la photos
GPS-38 Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2012 Bien vu! Et où la photo du Troll a été prise? (tu y étais)
GPS-38 Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 Il y a de l'idée, mais c'était en France. Un indice: le cliché original non modifié:
PACHY54 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 près d'un tunnel ? par contre, j'espère que les scientifiques sont plus crédibles que ceux du GIEC.... ou du CRIIRAD voici le lien relatif à l'article du DL http://neptunya66.unblog.fr/2012/05/23/un-nuage-sur-le-toit-du-monde-signe-agnes-moreau-et-presente-jeudi-sur-arte/ http://www.peacelink.it/disarmo/a/3375.html http://voyageforum.com/v.f?post=4055618;search_string=sardaigne
GPS-38 Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 Dans le 1er lien, en bas de l'article du blog, j'adore la petite pub discrète pour.... Land Rover "Et si vous rouliez en 4x4?" Ca, c'est du sponsor pour ce genre d'article! Pied de nez, ou nouvel exemple de "l'argent n'a pas d'odeur?"...
GPS-38 Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 Autre indice: il y a bien un tunnel pas loin, mais ce n'est pas celui du Parpaillon...
vavavoum74 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 c'est pas loin de bellecote si je reconnais bien, non?
GPS-38 Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 c'est pas loin de bellecote si je reconnais bien, non? Bingo! C'est la montée au glacier, entre la Roche de Mio et Bellecôte, à la Plagne. Quant au fond de la photo truquée, il s'agit bien de l'Everest, versant népalais, vu du sommet du Kala Pattar. J'ai pris ce cliché en 1998 (P..., 14 ans, déjà!?)
PACHY54 Posté(e) : 5 octobre 2012 Posté(e) : 5 octobre 2012 ET quand je vois la photo de ton avatar, je me dis "déjà presque 30 ans" et elle m'en a fait fait baver cette p...... de montée où à chaque plat, tu crois être arrivé au refuge mais très bon et beau souvenir tout de même ! ce qui en mêeme temps et bien des années plus tard, comme le dit Antoine dans sa chanson, "'ai toujours 20 ans"oui ! maais avec un coefficient multiplicateur !
Messages recommandés